Nord : les 5 voitures d’une même famille brûlées pendant la nuit du Nouvel An

Pour certains, 2016 n’a pas bien commencé. C’est le cas d’une famille du nord de la France, dont les 5 véhicules ont été incendiés pendant la nuit du Nouvel An. Heureusement, un grand élan de solidarité s’est mis en place, et leur permet de reprendre le dessus. Récit :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 4 janvier 2016 @ 22 h 50 min

    Vous arrêtez oui ?????
    Il s’agit de voutures brûlées …. et d’une famille désemparée .
    Où est la compassion ?

  • marie france,sorti des drapeaux , 4 janvier 2016 @ 22 h 59 min

    G

  • marie france,sorti des drapeaux , 4 janvier 2016 @ 23 h 03 min

    ¨Giséle ,vous vous adressez à qui ?? interroger ce type qui nous prend encore à parti ,on ne lui dit rien ,mais il faut qu’il nous mette dans la boue ,si vous ,vous ne vous sentez pas concerné tant mieux

  • Pupuce , 5 janvier 2016 @ 9 h 41 min

    Je crois qu’André est un amoureux de lui même , de ses fantasmes et de sa pesante littérature . Je crois qu’il vaut mieux éviter de le lire!

  • André , 5 janvier 2016 @ 10 h 09 min

    Je viens de mettre en ligne et voir les commentaires sous ma vidéo. Maintenant la France peut-elle sortir de ses miasmes avec des français ou françaises de souche de cet acabit:

    marie france,sorti des drapeaux4 jan 2016 à 19:18 at 19 h 18 min

    Vous m’emmerdez vous et vos « arabes ,instituteur ,pauvre fou en rêve ,vous n’aviez aucun diplome dit par vous ,mais vous êtes un grand malade ;Mais qui voudrait tuer un ILLUMINE comme vous ??Vous ,vous prenez pour qui ??? PAUVRE TYPE
    Maintenant comparez avec un jeune arabe algérien qui a pu bénéficier après le départ des pieds noirs indélicats d’une bonne scolarité. Belkacem Ould Mokhtar HADJAIL, à Mascara, en Algérie. n’a pas vécu la guerre, trop jeune, mais revisite l’histoire. Jugez la différence de style en écriture. — Le colonialisme français a sévi en Algérie durant cent trente-deux années, de 1830 à 1962.
    Seule la force brute a permis, à la France coloniale, d’agresser, d’envahir et d’occuper l’Algérie. L’établissement de la colonie a nécessité, quant à lui, la mise à disposition de terrains dont l’acquisition a été le produit d’une dépossession illégale de ceux à qui ils appartenaient, depuis des temps immémoriaux. …/… Les dégâts provoqués sont, de ce fait, tous plus monstrueux les uns que les autres.
    Dans leur inventaire, inauguré par le vol de tout un pays et la spoliation des droits, des terres et des biens de ses habitants autochtones, s’alignent des délits de toute sorte et des crimes de toute nature dont certains étaient d’une telle cruauté qu’ils constituent des crimes de guerre, alors que d’autres restent assimilables à des crimes contre l’humanité, compte tenu de leur abomination…./…

    https://youtu.be/FYjzcx9aFRA

  • marie france,sorti des drapeaux , 5 janvier 2016 @ 11 h 14 min

    NON ,PUPUCE ,cette merde est un dangereux qui raconte des horreurs au profit des arabes ,et crâche sur les Français et les rapatriés ,je ne lis que pour “chercher” ses pourritures ,je ne laisserais pas nous salir

  • zouzou , 5 janvier 2016 @ 12 h 50 min

    Il faudrait que les algériens parlent un peu des 300 ans d’occupation turque, en ont-ils soufferts ? 300 ans c’est pas mal non ? Le sultan de Constantinople était-il d’une grande mansuétude envers eux ? le maghreb était une province turque. Pour parler d’une colonisation française de 130 ans et pourquoi celle-ci a eu lieu il faut aussi parler d’une autre colonisation qui dura 300 ans et des contextes historiques car toute la côte, de l’Egypte à Gibraltar, n’était qu’une seule et très active base d’opérations de piraterie dirigée contre la France, l’Espagne, l’Italie et surtout contre les convois chargés de marchandises qui sillonnaient la méditerranée. Il faut dire les raison de la conquête, après, bien entendu l’histoire se déroule comme elle se déroule et les générations suivantes en sont innocentes.

Comments are closed.