Des dizaines d’Allemandes assaillies sexuellement par un millier de “migrants” à Cologne pendant la Saint-Sylvestre

(Cet article mis à jour le 5/01/2015 ici) Environ un millier de migrants apparemment originaires de pays arabes se sont amusés pendant le réveillon de le centre de Cologne en Allemagne en lançant des feux d’artifice dans la foule et en assaillant sexuellement les femmes allemandes qui avaient le malheur de se trouver là. Cette information politiquement incorrecte fait lentement surface comme ici et ici en allemand dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung et ici en anglais sur le site Breitbart. Au moins 90 femmes ont été victimes d’attouchements et de menaces de viol et/ou de vêtements et sous-vêtements arrachés par les jeunes hommes visiblement fraîchement arrivés en Allemagne. D’après les sources ci-dessus, tous les migrants arrêtés par la police avaient des papiers des services d’immigration. Outre les dizaines d’agressions sexuelles, il y a eu de nombreuses agressions avec vols perpétrés par ces groupes de migrants pendant la nuit du réveillon. Des femmes auraient aussi été violées à la gare cette nuit-là. Pour le syndicat de police allemand cité par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, “c’est une dimension complètement nouvelle de la violence. Quelque chose que nous ne connaissions pas.”

Voici un reportage vidéo des événements sous-titré en français, signalé par un lecteur de Nouvelles de France :

https://www.youtube.com/watch?v=S7AylTr3HaQ

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trividic , 6 janvier 2016 @ 18 h 38 min

    Ah merde alors se dit peut-être l’auteur de cette invasion : ainsi ils ne sont point venus pour bosser à l’oeil……

    Et ben non ces monstres sont venus pour islamiser l’occident mais si nos gouvernants sont lèche-babouches ,qu’ils se le disent ces déchets de l’humanité, nous on veut leur extermination tant ils sont nuisibles, pourris!

  • stack , 6 janvier 2016 @ 19 h 23 min

    désolé, mais c’est un hoax…. avant de vous déchainer comme des moutons, vérifiez vos sources…

  • Jean-Pierre , 6 janvier 2016 @ 20 h 26 min

    Il faut prendre un peu de hauteur cher tous, commenter des actes répréhensibles avec de la haine sans proposer de solutions crédibles ne sert à rien. Essayez plutôt de comprendre ce qui se passe et déplacez votre colère vers les vrais coupables. L’économie à besoin de main d’œuvre bon marché, c’est pour cette raison nous avons mis leurs pays à feux et à sang pour ensuite y implanter nos multinationale et exploiter leurs richesses. On se fait tous couillonner, eux, nous. Nous ne sommes rien pour ces gens, ils sont une centaine ou 2, nous sommes quelques milliards mais c’est eux qui gagneront car ils savent nous manipuler. Ces coupables ne sont pas dans les gouvernements mais c’est eux qui nous gouvernent.

  • RAS , 6 janvier 2016 @ 21 h 46 min

    Merci Stack, enfin un commentaire digne de ce nom après la déferlante de cloaque… Ce genre de hoax n’existe en effet que pour exciter la bête haineuse et le racisme primaire qui sommeille en tout être humain. Comment pouvez-vous croire des sornettes pareilles, des viols dans une dimension pareille, comme des attentats simultanés? Que de stupidité!

  • bernique , 6 janvier 2016 @ 23 h 21 min

    Encore un adepte de la théorie du “genre” qui veut ignorer les différences de comportement entre homme et femme ! Ceci dit, revivre les horreurs de la guerre en temps de paix, il n’y a que le djihad pour ça !

  • bernique , 6 janvier 2016 @ 23 h 26 min

    Comment le sais-tu ? Tu as fait le voyage à Cologne ? Baisse ton slip tout-de-suite : peut-être que tu ne sentiras rien ?

  • jerpou , 7 janvier 2016 @ 2 h 39 min

    Noire?

Comments are closed.