Des dizaines d’Allemandes assaillies sexuellement par un millier de “migrants” à Cologne pendant la Saint-Sylvestre

(Cet article mis à jour le 5/01/2015 ici) Environ un millier de migrants apparemment originaires de pays arabes se sont amusés pendant le réveillon de le centre de Cologne en Allemagne en lançant des feux d’artifice dans la foule et en assaillant sexuellement les femmes allemandes qui avaient le malheur de se trouver là. Cette information politiquement incorrecte fait lentement surface comme ici et ici en allemand dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung et ici en anglais sur le site Breitbart. Au moins 90 femmes ont été victimes d’attouchements et de menaces de viol et/ou de vêtements et sous-vêtements arrachés par les jeunes hommes visiblement fraîchement arrivés en Allemagne. D’après les sources ci-dessus, tous les migrants arrêtés par la police avaient des papiers des services d’immigration. Outre les dizaines d’agressions sexuelles, il y a eu de nombreuses agressions avec vols perpétrés par ces groupes de migrants pendant la nuit du réveillon. Des femmes auraient aussi été violées à la gare cette nuit-là. Pour le syndicat de police allemand cité par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, “c’est une dimension complètement nouvelle de la violence. Quelque chose que nous ne connaissions pas.”

Voici un reportage vidéo des événements sous-titré en français, signalé par un lecteur de Nouvelles de France :

https://www.youtube.com/watch?v=S7AylTr3HaQ

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Euskadi , 5 janvier 2016 @ 22 h 04 min

    Faut croire que le peuple d’Europe n’a encore rien compris, mais continué à acepter cette masse d’immigrés et demain vous ne serez plus chez vous

  • Allouf ben rallouf , 5 janvier 2016 @ 22 h 22 min

    La jeter dans un camp de migrants-Terroristes …Oh oui , et sans culotte ….

  • teresa , 6 janvier 2016 @ 1 h 37 min

    Ah oui je pense idem cette grosse truie avec sa “chance” pour l’allemagne comme les 4 trous duc…qu’on a, désolée pour ces femmes mais que ça pète de partout : ouvrir les yeux !!!

  • Alien , 6 janvier 2016 @ 8 h 28 min

    problème identique sur bruxelles les femmes n’osent plus sortir dans la rue, elle ce font agresser verbalement physiquement
    les femmes avec des jupes, des décolletés sont considérée comme des salope, des putes
    Elles devront porter la bourka et devront être toujours accompagnée de leur mari
    les femmes pour eux ne valent pas plus que du bétail, si elle ce font violée, c’est de leur faute.
    On nous dit qu’il faut être tolèrent avec des gens qui ne le sont absolument pas, une fois qu’ils ce sont installé, c’est nous qui devront nous intégrer.
    Une véritable horreur pour l’avenir

  • starets , 6 janvier 2016 @ 13 h 34 min

    Les Allemands peuvent remercier Madame Merkel, la proche amie de notre Président.

  • Alfred , 6 janvier 2016 @ 14 h 34 min

    Quand ce genre de chose arrive, on prend un camion, tous ceux qu on arrive à choper, on les met dans ce camion, et hop bon retour en Syrie ou en Egypte, plus un pas dans notre Union Européene.

  • trividic , 6 janvier 2016 @ 18 h 35 min

    Je partage votre point de vue

Comments are closed.