La chanteuse anticapitaliste Zaz chante pour une multinationale contre de l’argent…

Zaz a touché en septembre dernier 40 000 euros pour trente minutes de concert devant les quelque 600 employés du groupe d’assurances allemand Allianz, révèle Capital de janvier. Bob Vincent, son manager, a confirmé cette information tout en assurant qu’il s’agissait là du seul «ménage» effectué depuis cinq ans par Zaz. Il n’a toutefois pas précisé si elle leur a chanté le refrain anticapitaliste de son tube «Je veux»: «Je Veux d’l’amour, d’la joie, de la bonne humeur/c’ n’est pas votre argent qui f’ra mon bonheur»…

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 5 janvier 2015 @ 10 h 24 min

    @NATION
    Excellent !
    Tous les artistes ne sont pas des cons mais il est tout de même remarquable que ceux de gauche … ont quelque chose en commun avec les “marionnettes” !

  • Gérard , 5 janvier 2015 @ 10 h 33 min

    Se reprises que l’on nous impose me font penser à du karaoké d’un lendemain de fête !

  • baldag , 5 janvier 2015 @ 11 h 58 min

    Cette chanteuse sympathique aurait tout intérêt à faire taire ses penchants de gauche car j’aime bien ce qu’elle fait, mais…..
    A elle de voir ou est l’erreur!
    Par contre, sa reprise des chansons anciennes n’est pas à la hauteur.
    C’est difficile de produire un autre bon disque car il faut avoir les compositeurs et les paroliers ou alors tout faire soit même. Cette reprise me semble très alimentaire.

  • La belette , 5 janvier 2015 @ 12 h 33 min

    Les chanteurs dont j’apprécie les prestations mais pas les délires politiques, je ne change pas de station quand je les entends à la radio, j’emprunte leurs cd, mais je n’achète jamais rien d’eux : ainsi, je ne les vole pas, mais je ne les valorise non plus pas. Plus ils vendent, plus ils sont médiatisés et plus ils peuvent répandre leurs idées débiles.

  • PETILLON , 5 janvier 2015 @ 15 h 22 min

    40000€ pour 30 minutes, cela doit représenter 4 ans de SMIG, ben dit don, elle a été propulsé dans le show bizz on ne sait comment, c’est peut-être Sébastien qui l’a mise sur la rampe de lancement, en tout cas, moi, elle m’indispose, et je ne la regarde plus, pire encore, le fait qu’elle ait repris les chansons de PIAF, c’est encore pire, mais il convient de rappeler que tous ces bobos de gauche sont près du peuple c’est bien connu, coeur à gauche, portefeuille (bien rempli) à droite, c’est lamentable, mais, cela plait au peuple, tant mieux!!!

  • claude34 , 5 janvier 2015 @ 19 h 06 min

    L’argent n’a pas d’odeur,et puis on sait bien qu’à gôche,ils ont le portefeuille à droite.

Comments are closed.