En 2009, François Hollande jugeait que le gouvernement “inventait” des terroristes

Interview de François Hollande en 2009 à propos des « terroristes » Julien Coupat et Yldune Lévy (affaire de Tarnac). N’importe qui aurait son raisonnement aujourd’hui serait taxé de complotisme :

Via Egalité et Réconciliation.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tell guillaume , 3 décembre 2015 @ 19 h 21 min

    Un seul mot connard !!

  • Chevalier_Noir , 3 décembre 2015 @ 19 h 21 min

    Bidochon en a pris de la graine !!!

  • Alainpsy , 3 décembre 2015 @ 19 h 30 min

    Sans le pouvoir…et puis avec le pouvoir, et puis avec la peur de perdre le pouvoir,tant de mondes qui se chevauchent, se contredisent, se ridiculisent, dans une seule et même personne. Un socialo-centro-républicain, c’est un homme politique qui ne croit en rien, il peut défendre tout et son contraire, du jour au lendemain en fonction de son interêt électoral. Ce gens n’ont pas d’âme, ce sont des mercenaires vides de toute humanité.

  • André & Nadine , 3 décembre 2015 @ 19 h 33 min

    Gros nul, heu,heu,heu, bon à rien !

  • sarcastik , 3 décembre 2015 @ 20 h 19 min

    Ce qui ne lassera jamais de m’étonner c’est de constater la paralysie mentale provoquée par l’usage exclusif d’une novlangue qui transforme cette bête à concours que fut François Hollande en bête à mâcher du foin. Que de mots creux, de phrases sans queue ni tête, de propos incohérents bref, de fumisterie pour ne rien dire.

  • a400m , 3 décembre 2015 @ 20 h 29 min

    Pour moi ce type est un imbécile de puis longtemps déjà (peut être heureux) mais qu’avons – nous fait au bon DIEU pour mériter un tel mollard une nullité parfaite .Père tout puissant venez à notre aide par jésus notre seigneur France fille aînée de l’église. Il venait à peine de fleurir Bataclan qu’ il est aller se remplir la panse avec Obahma ce frère musulman et rire aux éclats de leurs veuleries un peu de dignité aurait mieux valu en souvenir des 130 morts qu’ils ont sur la conscience et ne pas oublier les 400 blessés .Le plus digne dans cette affaire c’est monsieur POUTINE Wladimir qui a refusé de participer à ces agapes de pourceaux. Ah il pouvait critiquer monsieur SARKOZY .Mais quelle honte je suis dégoûté du socialisme pour le restant de mes jours .

  • Gisèle , 3 décembre 2015 @ 20 h 55 min

    Débile mental !!

Comments are closed.