Zemmour a tout faux sur le pape

La démonstration par A + B par Henrik Lindell.

Il y a un an et demi, Eric Zemmour prédisait dans sa tribune matinale sur RTL : « Les médias traqueront désormais la moindre déclaration du pape sur les mariages, le sida, l’homosexualité, pour, après une déformation et décontextualisation d’usage, rendre le pape odieux. » Comme quoi, la gauche n’a pas le monopole du travestissement de la parole papale !

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • samovar , 4 décembre 2014 @ 16 h 43 min

    Jaloux Hermenelas de l’approbation que suscite Charles … même avec ses quelques digressions photographiques !!

  • Paname , 5 décembre 2014 @ 7 h 40 min

    Zemmour a tout faux sur le pape… et M. Lindell a tout faux en français (et pas seulement). “…croire en Christ” puis “Sans le Christ…”: il faudrait savoir. En français, malgré une mode subite surgie chez certains 68ards cathos, on dit “le” Christ et non “Christ”, croire “dans le” Christ et non “en Christ”. Si vous tenez absolument à dire “en”, dites “en J-C”, car le “en” s’applique à Jésus et non à “Christ”. Christ, “Oint de Dieu”, qualifie Jésus; si on substantifie le qualificatif,on doit mettre l’article. Querelle stupide de forme? Mais alors, pourquoi certains(v. + haut) se sont-ils cru meilleurs chrétiens en la changeant, cette forme?

  • Diex Aïe ! , 5 décembre 2014 @ 13 h 40 min

    C’est clair!

  • Diex Aïe ! , 5 décembre 2014 @ 13 h 51 min

    Sans dire que Z a tout faux, assurer que la France va mal depuis 1968 est à mon avis très limité et accuser l’islam de tous les torts est également une énormité qui ne pouvais venir que d’un juif qui désigne un coupable afin d’éviter d’être pointer à son tour… Malheureusement, ça marche bien… Mais pourtant, la révolution de 1789 ce n’est pas l’islam le responsable, la crise de 29 ce n’est pas l’islam le responsable, celle des subprimes, ce n’est pas l’islam non plus! le traité transatlantique, NON PLUS, Goldman Sachs, toujours pas l’islam! la loi pompidou sur les emprunts banque de France, toujours pas l’islam! le regroupement familiale, ce n’est pas l’islam!!! L’immigration massive voulue par Bouygues, toujours pas l’islam! le multiculturalisme forcé, définitivement pas l’islam!!! Le coupable restera toujours le même jusqu’çà la fin des temps depuis sa déchéance en 33 après J-C et ayant aggravé son cas au XVIème siècle : la judéo-maçonnerie! Et tant que personne ne voudra se résoudre à cette évidence, ou comme dit Z, tant que nous ne nous serons pas mis d’accord sur le diagnostique, nous resterons dans la merde…! Ne croyez as que je ne considère pas l’islam comme un grand danger, mais si l’islam est le danger immédiat, le judaïsme reste le danger absolu.

  • bernique , 5 décembre 2014 @ 15 h 15 min

    Le judaïsme talmudique a engendré l’islam d’un côté, le protestantisme de l’autre. Descendez pas à pas l’Histoire et vous arrivez à la situation mondiale présente avec ses fausses apparences et ses solutions démentes.

    Nota : le sédévacantisme n’est pas une solution non plus mais la ligne de crête est bien étroite!

  • HIBISCUS , 5 décembre 2014 @ 21 h 09 min

    On s’en fout du pape une mascarade de haut niveau, les religions sont les plus
    grandes supercheries de tous les temps. Nos technologies sont encore trop primaires,
    mais le jour ou nous découvrirons d’autres formes de vie, toutes ces croyances ne
    seront plus. C’est ma pensée.

  • HIBISCUS , 5 décembre 2014 @ 21 h 10 min

    Et en attendant, vive Zemmour!!!

Comments are closed.