VIDÉO | Lundi soir au Gala contre le racisme du Théâtre du Rond-Point : «Taubira, casse toi !»

Une quinzaine de personnes ont été arrêtées et ont été emmenées au poste par les forces de l’ordre pour un contrôle d’identité.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jo , 4 décembre 2013 @ 20 h 00 min

    Excellent !

  • la bête d'orage , 4 décembre 2013 @ 23 h 27 min

    opposition démocratique interdite
    liberté d’expression bafouée
    Les médias tous achetés, tous vendus !!!
    Les Français sont manipulés.
    çà va péter !!!

  • RaLeBolHenri , 5 décembre 2013 @ 13 h 42 min

    Je suis complètement écoeuré de voir où la France en est arrivé !!! Mais on attend quoi ??? Il faut pas en lever un pour mettre l’autre !!!! les Français … plus aucunes réactions …. de vrais moutons de panurge !!!!! Et cet état de prédateurs collabos !!!!! Ils sont pire que poutine ,,,, pourquoi personne immigre en russie !!!!!! Et ce machin de taubira nous insulte , nous les vrais Français ,,, de racistes !!!!!! Maintenant c’est le changement ….. oui maitenant un résistant on le traîte de ” Raciste ” , normal 1er et toute ta clique , DEGAGE , vous êtes des imposteurs . Vive les tribunaux révolutionnaire , et tout de suite ,,,, vous êtes des traîtres et des collabos nazislamistes ,,,, avec vous on peut ajouter les journaleux ,,,,, quelle honte , ils nous prennent vraîment tous pour des ” cons ” ,manipulateurs , menteurs , profiteurs , magouilleurs , la majorité de la presse écrite , radios , télés …etc…etc … ils puent autant que le machin taubira , si non plus ….. France réveille toi ,,, il est déja trop tard !!!! Ralebol de Nîmes .

  • Eurydice , 6 décembre 2013 @ 4 h 09 min

    Alerte! Nelson Rolihlahla Dalibunghia Mandela vient de rendre l’âme. Demandez dans une sorte de ” mini-questions pour un champion” à tous les pleureurs de la Bien Pensance prétendument antiraciste qui ne vont pas manquer de se succéder devant caméras et micros de vous décliner son nom complet…Ou gardez-vous d’allumer pendant au moins vingt-quatre heures vos postes de radio-télé! N’achetez pas de journaux!
    Dans la Grèce et la Rome antiques (cela existe encore dans certains recoins de Sicile), les professionnelles de l’auto-arrachage de cheveux et déchirures de voiles noirs en poussant “Jusques au firmament” (allusion au deuil des néréides pour “La jeune Tarentaise” d’ André Chénier!) mille lamentations pour des défunts qu’elles n’avaient jamais connus, auront eu plus de dignité que les spécialistes de la compassion “politiquement correct” , qui s’apprêtent à nous bassiner avec leur Mandela, gentil antiraciste et pur comme un ange: ex-terroriste, six enfants de deux premières épouses abandonnées de but en blanc ), puis deux filles avec Winnie, ex-miss Black South Africa (objet desdits abandons), pour finir enchaîné, pour services rendus pendant l’Apartheid ,à la veuve, lippue et toujours extrémiste de gauche, de Samora Machel, dictateur communiste du Mozambique.
    Qui évoquera le Mandela pro-palestinien et profondément anti-juif alors que ce fut grâce à la communauté juive d’Afrique du Sud que son combat contre l’Apartheid fut gagné? Et surtout grâce à la bonne volonté de Frederick de Klerk, actuellement en phase terminale d’un cancer , mais dont personne ne parle. Mandela dont la famille super-élargie est un tissu de scandales, luttes financières, un petit-fils cocufié par son propre frère au point de faire un enfant avec l’épouse de celui-ci (la bataille autour de l’ADN du bâtard fut épique!) une française répondant aux nom et prénom de Maud Grimaud. Meurtres, tentatives d’euthanasie du patriarche pendant la tragi-comédie autour de l’hôpital où il gisait pendant la visite de Barack Obama… Las! Il sera difficile d’échapper au défilé des fumistes et autres diplômés de l’hypocrisie antiraciste sélective.
    Bien sûr, vous n’entendrez rien sur la nouvelle mode qui fait fureur chez les jeunes noirs américains , le “Knock out” de blancs (attaque soudaine, par traîtrise de n’importe quel blanc dans les rues, le métro, les files d’attente des grandes et petites villes). On repère, on s’approche à cinq ou six, on frappe. La victime s’écroule. On s’enfuit comme autant de hyènes ricanantes, insouciants des images de video-surveillance. “Black Mob” ,c’est le nom, même si le New-York Times et ses annexes obamalâtres essaient, à chaque fois, de minimiser l’inacceptable, en le baptisant “guerrilla urbaine”.
    Eh bien! En Afrique du Sud, beaucoup de blancs regretteront , aujourd’hui plus qu’hier, de ne s’être pas enfuis à temps. Car, ils savent que l’après-Mandela leur amènera pire que ce qu’ils sont en train de vivre, dans le silence et le déni de leur “Mainstream press” depuis la fin de l’Apartheid. Leurs fils et filles qui ne trouvent plus de travail digne des études qu’ils ont brillamment réussies, les égorgements presque quotidiens dans les maisons isolées de personnes de tous âges, même pas pour de l’argent, mais pour le plaisir avoué, proclamé dans les townships de massacrer des blancs, etc… etc…
    Vous verrez, dès que, dans cette belote inévitable, leurs milices d’autodéfense commenceront à répondre par “pique” au “trèfle” de ceux qui n’attendaient que la disparition de Nelson pour se jeter sur eux, en oubliant toutes leurs promesses de pardon et réconciliation nationale lors de mémorables et amplement médiatisées scènes d’opéra tragi-comique, on parlera de revanchards, nostalgiques de l’Apartheid et “tutti quanti”. Alors que le président Jacob Zuma lui-même ne perd pas une occasion de chanter en public son hymne favori, dont les paroles constituent un appel sans équivoque à exterminer les blancs.
    Dès lors, nos condoléances,mais à qui?

  • Eurydice , 6 décembre 2013 @ 4 h 12 min

    On dit aussi “tarentine”, pour rimer avec “Un vaisseau la portait aux bords de Camarine”…. Pardon, Myrto!

  • pas dupe , 6 décembre 2013 @ 9 h 01 min

    J’entendais ce matin un journaliste dire que lors de discussions entre Mandela et je ne sais plus qui, il avait “compris” que les “blancs” n’avaient pas d’autre pays que l’Afrique du Sud où ils étaient nés depuis le 17ème siècle, je crois !

    De toute façon dans ce genre d’évènement, on ne montre toujours que le côté qui arrange et non la face “noire” de la situation !

    Enfin, madame Taubira s’est exprimée !

  • pas dupe , 6 décembre 2013 @ 9 h 04 min

    La gauche ne sait que donner des leçons et traiter les autres de collabos, d’anti républicains, d’anti français…
    Ecoutez cette vidéo de Zemmour !
    Même le père Jospin était un fervent de Déat !
    http://www.youtube.com/watch?v=rN7qOOvXcrY

Comments are closed.