VIDÉO | Lundi soir au Gala contre le racisme du Théâtre du Rond-Point : «Taubira, casse toi !»

Une quinzaine de personnes ont été arrêtées et ont été emmenées au poste par les forces de l’ordre pour un contrôle d’identité.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 3 décembre 2013 @ 14 h 19 min

    Venir huer l’icône du moment, surtout le soir où doit être célébrée une nouvelle grand-messe en son honneur : quelle faute de goût !
    C’est donc sur ce critère esthétique que les trublions ont été maîtrisés par la police de la Pensée Propre, et envoyés au poste le plus proche, pour fichage sanitaire.

  • Trucker , 3 décembre 2013 @ 14 h 28 min

    Mais quand est-ce que l’on va faire respecter la loi condamnant le harcèlement moral dans ce pays ?…………je rigole bien sûr.

    Quoique………..il faudrait définir qui harcèle l’autre dans le cas présent, certains citoyens à l’encontre des “représentants” de l’état, ou l’état à l’encontre des citoyens.

  • ranguin , 3 décembre 2013 @ 14 h 33 min

    Taubira tenterait-elle de laver plus noir que noir ?

  • J.75 , 3 décembre 2013 @ 14 h 37 min

    Ca doit faire bizarre d’être huée ainsi, pour une femme sacrée égérie de l’année par le journal bobo “Elle”, qui se dirige vers un gala microcosmique de la bobocratie et qui est presque adulée par la gauchosphère pour sa destruction de la famille, du mariage et de la sécurité dans ce pays!

  • SERGIO , 3 décembre 2013 @ 15 h 09 min

    Taubira…tonade !…..
    Taubira …dégoût !…
    Taubira ….clure !….
    Taubira….caille
    Taubira….bat-joie !…..
    Taubira….raccourcie !….
    Taubira….dicale ( rad-soc ) !…
    Taubira….ciste ( anti-blanc…) !…
    Taubira….se-moquette !….
    Bref , Taubira – l’bol !….( la liste n’ est pas exhaustive )

  • Olivier84 , 3 décembre 2013 @ 15 h 22 min

    Enfin une action intelligente, une action véritablement politique qui ne sombre pas dans les attaques raciales telles qu’on a tristement vu il y a peu.
    Ceci dit on voit bien que la réplique est aussi violente qu’immédiate et que c’est le genre d’action qui n’est pas apprécié par cette harpie. Je me risque même à penser qu’elle aurait plutôt préféré des insultes racistes, histoire de bien se positionner en victime et bien faire mousser le sentiment de culpabilité des méchants racistes que tout blanc non PS doit apparaître à ses yeux !

  • Sacha , 3 décembre 2013 @ 16 h 55 min

    La réaction est à la hauteur de la peur qu’éprouve la caste politique devant la colère engendrée par ses méfaits.
    Récemment, j’ai tenté de me joindre à une manif contre l’écotaxe : près du gibet écotaxique, il y avait à peu près trois sbires (policiers et mobiles) pour un manifestant. Bien entendu, nous n’avons pas pu aller sur l’autoroute, barrée en amont et en aval !
    C’est dire s’ils ont peur !

Comments are closed.