Portrait piquant de Patrick Cohen

Nicolas Faure dresse le portrait piquant de Patrick Cohen. Alternant Europe 1 et France 5, le journaliste porte sa voix dans de nombreux médias. Il y prêche la censure et le politiquement correct :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 3 novembre 2017 @ 23 h 21 min

    “Sniper” et quoi encore, pourquoi pas serial killer tant qu’on y est ?
    Pétomane ou érotomane à la rigueur et encore.
    Comme toute la bande de tata Ruquier.

  • Jean NOGUES , 4 novembre 2017 @ 9 h 22 min

    Sous des dehors de bon petit méditerranéen replet bon vivant, Patrick Cohen est un militant fanatique dont l’unique raison de vivre semble être la haine.

    Il est l’exemple caractéristique de la tare congénitale de tous les militants de gauche censureuse, anathémiseuse, discrimineuse, exclueuse, pourvoyeuse infatigable de goulags, d’asiles psychiatriques et de kapos de régimes en place pourvu qu’ils soient bien marqués à gauche :

    juger les personnes et les oeuvres non sur ce qu’elles sont objectivement, mais sur ce qui se dit de leurs idées politiques et même de leurs idées philosophiques.

    Chez lui c’est un automatisme ; par exemple, si je lui dis sans penser à rien d’autre que Verlaine a écrit des poésies qui ont porté cet art à des sommets jamais égalés, son logiciel intérieur va lui faire se poser dans l’instant la question ”était-il de gauche ou de droite ? aurait-il été pétainiste ou non ?”, et cela, sans avoir lu une seule de ses poésies. Patrick Cohen résumé, c’est ça et ça n’est que ça.

Comments are closed.