“Dans le monde carcéral, Abdelkader Merah va être perçu comme un héros” estime Gilles Kepel

Spécialiste de l’islam, Gilles Kepel est l’invité d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Il réagit à la condamnation jeudi d’Abdelkader Merah à 20 ans de réclusion criminelle, la peine maximale pour association de malfaiteurs terroriste criminelle, mais acquitté du chef de complicité des sept assassinats perpétrés en mars 2012 par son frère Mohamed à Toulouse et Montauban :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • andré , 3 novembre 2017 @ 16 h 45 min

    Je vous laisse méditer. Tout ce que je vous dirai ne sert plus à rien.. Quand je suis ressorti de l’hôtel Central de Police hier, après un entretien de deux heures quinze minutes d’avec le commandant de céans ( très avenant pour un flic , ce qui m’a surpris ou peut être cache-t-il son vrai visage), que l’islamophobie est un délit tandis que la christianophobie ne l’est pas . Les actes christianophobes perpétrés sont généralement des actes de déséquilibrés mentaux. L’islamophobie est volontaire c’est donc lié à la haine raciale.. C’est ce que m’a fait comprendre ce commandant qui obéit (peut être à contre coeur ) au droit français……
    Re-belote, je vais encore me rabâcher que font les avocats pour laisser passer cela. Même la Loi Gayssot n’aurait jamais dû passer: Il est interdit de s’instruire et de découvrir la vérité. Il n’y a vraiment que les cons pour oser cela et ça leur réussit… Je vais citer la réflexion de mes petits indiens sioux. Vos généraux sont des femmelettes et vos avocats des lavettes…

    http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/11/01/sept-eglises-du-chablais-profanees

Comments are closed.