Quand le Bolchoï danse dans le ciel!

La toute première prestation musicale du ballet du Bolchoï a eu lieu à 50 km au-dessus de la Terre au cours du vol d’un avion qui a décollé de l’aéroport de Heathrow à Londres à destination de Moscou.

Le nouvel avion Dreamliner, de classe luxe, a effectué son premier vol en Russie accompagné par la voix douce de la chanteuse galloise Katherine Jenkins et la danse des vedettes du Théâtre du Bolchoï de Moscou. Ensemble, ils ont interprété le célèbre Somewhere Over the Rainbow pour les passagers et les membres d’équipage de ce nouvel avion à réaction.

« C’est un honneur pour nous de faire partie de ce tout premier vol à destination de Moscou et lier le cœur et l’âme de la culture classique russe à celui d’une marque britannique telle que British Airways, au cours de cette prestation à bord », a déclaré Artémiy Beyakov, leader soliste du Théâtre du Bolchoï. « Nous avons aimé le défi créatif d’exploiter le nouveau Boeing 787-9 Dreamliner en tant que scène. Cette expérience a été inoubliable pour nous tous ainsi que pour le public ».

Source

Related Articles