Lady Gaga devant un parterre de journalistes homosexualistes sur France 5 : “J’espère que la Manif pour Tous ne représente pas le vrai point de vue des Français »

Invitée vendredi 31 octobre dans “C à vous” (France 5), Lady Gaga a vanté son engagement au service du lobby homosexuel sous les regards admiratifs d’une clique de journalistes du système (Lapix, Cohen, Lescure, etc.). On apprend que la chanteuse a pour ambition de « répandre l’amour” et que “dans chaque concert, dans chaque chanson, (elle) parle de cela ». A propos de la Manif pour Tous, elle a déclaré espérer qu’il s’agit de personnes très à droite, très conservateurs, et que cela ne représente la véritable opinion des Français…

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 3 novembre 2014 @ 8 h 57 min

    Elle a intérêt à montrer plutôt ses fesse que son intelligence,parce que pour ce qui est de son QI ça n’a pas l’air de voler très haut: montrer ce que l’on n’a pas, c’est visiblement plus difficile…

  • marie france , 3 novembre 2014 @ 9 h 19 min

    cette gaga je ne l’ai jamais écouté et ne l’écouterai jamais,on voit vraiment qu’on est dans un monde de dégénérés,il y a 2 soirs l’homme ou femme de l’eurovision était aussi sur un plateau !!bravo la culture et le nivellement par le haut !!comment voulez vous que nos jeunes aient une vision saine de notre siècle !!

  • lionel , 3 novembre 2014 @ 10 h 53 min

    @Guy Marquais : Une minorité beuglante vous voulez dire .Arrêter de nous montrer vos petit muscle . vous n’êtes Rien .45 000 000 de votant .Vous êtes une minorité.

  • Manuel Atreide , 3 novembre 2014 @ 11 h 13 min

    Quel langage ! La France bien élevée n’est décidément qu’un mythe, tout comme la majorité de français sensée avoir les mêmes idées que vous.

  • potima , 3 novembre 2014 @ 11 h 16 min

    Je crois que l’on met toujours un anneau dans les naseaux des bovins que l’on mène travailler. Je suggère que l’on mette une corde dans celui du nez de la gaga de service et qu’on la mène à ….. l’hopital psychiâtrique, non pas forcément en qualité de malade mais pour s’occuper des malades délirants comme elle, je crois que cela lui remettrait les idées en place.

  • Sagil , 3 novembre 2014 @ 11 h 18 min

    J’espère aussi que sa gueule n’est pas le vrai visage de l’Amérique.

  • lagode , 3 novembre 2014 @ 11 h 57 min

    les journaleux pourris payés avec notre redevance, et qui se gavent a nos frais,aux anges! devant une conne, qui grasse a son cul, est devenue ce qu’elle est! il faut se pincer pour le croire!!!

Comments are closed.