“Grand remplacement” : au Front national, Marine Le Pen est la seule à ne pas y croire

Interrogée par Le Journal du Dimanche, Marine Le Pen explique ne pas croire au “grand remplacement” théorisé et dénoncé par l’écrivain Renaud Camis : « Le concept de grand remplacement suppose un plan établi. Je ne participe pas de cette vision complotiste » (sic). « Je pense de manière plus pragmatique que l’immigration est utilisée depuis trente ans par les grands milieux financiers pour peser à la baisse sur les salaires, avec une grande efficacité si j’en crois les derniers chiffres », continue la Présidente du Front national.

Jean-Marie Le Pen, l’ancien Président du Front national de la jeunesse Julien Rochedy ou encore le directeur de cabinet de Marine Le Pen Philippe Martel, qui font eux, régulièrement allusion au “Grand remplacement”, apprécieront…

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 3 novembre 2014 @ 23 h 11 min

    Marine lepen est une traitresse

    qui fait profession de politique pour en jouir un peu

  • hermeneias , 3 novembre 2014 @ 23 h 19 min

    Marine lepen se défausse et esquive la question , c’est une faux cul

    difficile de lui faire confiance , elle évite le sujet chaud sous prétexte de récuser le complot…. Mais il pourrait bien y avoir des complots et des conciliabules et intérêts

  • Allonzenfants , 3 novembre 2014 @ 23 h 23 min

    Voir la video rediffusée par FDS où MLP réaffirme très clairement sa position sur le grand remplacement (question du journaliste) qu’elle ne nie pas et appelle immigration massive; et l’islam ( et non l’islamisme) politique appliqué notamment dans la charia qu’il faut éradiquer (sic) parce que totalement incompatible avec les lois, les valeurs, la culture de notre civilisation… Date : le 5/10 dernier.

  • Allonzenfants , 3 novembre 2014 @ 23 h 29 min

    Vous dites “jouir” ? Vous avez une définition masochiste de la jouissance hmmmm… Pour avoir été étiquetée FN, c’est-à dire facho/nazi, dans mon entreprise, je sais ce que j’ai “dégusté” . Et pourtant ce n’est rien à côté de ce qu’a “joui” Marine depuis l’enfance.
    Votre commentaire me répugne, en fait

  • Chilbaric , 4 novembre 2014 @ 1 h 13 min

    Ce n’est pas un complot, dès lors que c’est officiel et publiquement présenté comme une nécessite de toutes les dimenssions.
    http://retromigration.wordpress.com/2014/06/25/the-great-replacement/

    En outre, dès lors qu’il y a “grand remplacement” et non pas seulement “immigration massive”, il faut regarder le détail ( si j’ose), ce qui n’est pas dans la ligne du FN de Le Pen, qui est un PARTI ASSIMILATIONNISTE dans la pure “tradition républicaine”.
    .
    Et le “détail”, c’est la sur-fécondité des allogènes présents qui font deux fois plus d’enfants que les indigènes (et plus vite, en plus,à savoir avec une distance moindre entre les générations).

    L’immigration massive peut être stoppée par un blocus massif, tandis que le grand remplacement ne peut être résorbé que par un grand déplacement d’urgence, et pour l’heure, c’est le programme du BI (et d’autres personnalités ou mouvements non encore présents dans les urnes).

    Les modalités doivent en être discutées, mais le principe même est refusé par le FN. Pour le Pen/FN, du moins officiellement, “la France”, c’est faire chanter la marseillaise par des maghrébins devant la statue de Jeanne d’arc en agitant de drapeau de Valmy …
    Et quand vous rajoutez les blagues douteuses ….

    Qui osera dire le contraire ?

    En tout cas, voilà pour quelle raison, dès lors que l’on prend conscience de la catastrophe démographique en cours, on peut fort bien passer direct de Bayrou (ou genre) au BI sans jamais passer par la case Le Pen, et l’on se prépare à se boucher le nez, pour voter pour sa fille, en 2017, parce qu’il faut bien faire quelque chose, et au moins “foutre le souk”

  • Trahi , 4 novembre 2014 @ 8 h 21 min

    Les choses les plus simples, sont aussi les plus réelles et les plus justes. Pas la peine d’écrire un livre de 563 pages pour savoir qui et comment, a mis la FRANCE dans ce triste état!!! Quand à la question, ce que ferait MLP avec une majorité ainsi optenue n’a aucune raison d’être dévoilée avant! La surprise en sera que plus intéressante à ce moment là de l’histoire de FRANCE et de notre pays!!!

  • Trahi , 4 novembre 2014 @ 8 h 27 min

    hermeneias: vous connaissez un chef de guerre qui dévoile sa véritable stratégie avant la bataille??C’est bien le rôle des journaleux de questionner à tort et à travers comme savent le faire Bourdin, Elkrief et combien d’autres pour détruire la stratégie de ceux qui ne sont pas de leur bord!!Avec MLP, ils sont “bernés” trop intelligente pour leur donner du grain à moudre..Ce sont des traitres car tous les moyens leur sont bons pour destabiliser l’adversaire!!Trop bon, trop con!!!!!!

Comments are closed.