“Grand remplacement” : au Front national, Marine Le Pen est la seule à ne pas y croire

Interrogée par Le Journal du Dimanche, Marine Le Pen explique ne pas croire au “grand remplacement” théorisé et dénoncé par l’écrivain Renaud Camis : « Le concept de grand remplacement suppose un plan établi. Je ne participe pas de cette vision complotiste » (sic). « Je pense de manière plus pragmatique que l’immigration est utilisée depuis trente ans par les grands milieux financiers pour peser à la baisse sur les salaires, avec une grande efficacité si j’en crois les derniers chiffres », continue la Présidente du Front national.

Jean-Marie Le Pen, l’ancien Président du Front national de la jeunesse Julien Rochedy ou encore le directeur de cabinet de Marine Le Pen Philippe Martel, qui font eux, régulièrement allusion au “Grand remplacement”, apprécieront…

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chilbaric , 4 novembre 2014 @ 15 h 42 min

    Pardon, pas 15 siècles, mais 13 …

  • flammande , 4 novembre 2014 @ 16 h 09 min

    Pourtant, si vous cherchez un peu, vous découvrez comme beaucoup qu’il existe bien un plan concerté, depuis très très longtemps (tapez Kalergi dans un moteur de recherche). Ce plan est relayé, amplifié par l’U.E. qui laisse nos frontières poreuses et nous interdit d’éconduire ou sanctionner des clandestins… L’U.E. a déclaré aussi nous faire admettre des millions de roms dans chaque pays membres… Le remplacement de population et le métissage sont VOULUS, ORCHESTRES par les oligarques mondialistes… Je ne pense pas que Marine puisse l’ignorer… Souvenez-vous des propos de N.Sarkozy sur “les mesures plus contraignantes encore pour arriver au métissage”…
    Marine fait-elle la bête pour ratisser large et ne pas compromettre sa dédiabolisation ???
    Ce qui est sûr, c’est que ses prises de position sur l’islam, sur l’ inclusion des musulmans “modérés” français et maintenant sur la négation du remplacement de population concerté, sonnent bien mal aux oreilles des sympathisants du FN!!!

  • Chilbaric , 4 novembre 2014 @ 16 h 33 min

    Effectivement, le remplacement de la population européenne est présenté comme une quadruple nécessité, par l’ONU, l’UE, et tous nos “clercs” metisocialistes …

    http://retromigration.wordpress.com/2014/06/25/the-great-replacement/

    Et quoi qu’il en soit de ces sophismes de tarés, je me souviens avoir été ulcéré lorsque j’ai entendu je ne sais plus quel vert allemand (Kohn Bendit,je crois, du temps de Shröder, donc c’est pas neuf) dire officiellement qu’il fallait faire venir des Turcs en Allemagne pour faire gagner les verts !
    Moi, ce genre de chose ne me serait jamais venu à l’esprit,mais eux, si ….

    Donc, encore une fois, si la fille du borgne, la walkyrie de montretout, écarte le grand remplacement, c’est qu’elle rejette toute conception ethnique du peuple français et en conséquence, elle ne veut pas entendre parler de rétromigration (autre que marginale).

  • Alainpsy , 4 novembre 2014 @ 17 h 20 min

    Ne pas tout mélanger, il s’agit de faire allégeance et montrer sa bonne volonté et son aptitude à la discipline au service de la République, pas d’avoir des armes ou des qualifications à l’utilisation de celles-ci que d’autres n’auraient pas. Bien entendu, toute condamnation préalable interdit l’accès à la nationalité Française.

  • Chilbaric , 4 novembre 2014 @ 17 h 42 min

    Depuis 2005 (au moins) la principale source du grand remplacement est intérieure.

    Ceci,parce que :

    Le taux de fécondité des allogènes (3,4) est le double de celui des indigènes(1,7), lequel est inférieur au taux de remplacement (2,1).

    Et il y a, à ce jour 15 millions de non-européens en France.

    http://grandremplacement.org/

    En conséquent, l’arrêt net de l’immigration est absolument nécessaire pour conserver une France européenne, mais il est aussi parfaitement insuffisant. Cela fera simplement reculer le basculement (européens en minorité) d’une génération.

    En outre, la faillite du système social peut bien baisser leur incitation à venir mais ne ferai pas partir ceux qui sont déjà, sinon marginalement.
    http://retromigration.wordpress.com/2013/05/29/4-scenarios-de-retromigration/

    Au passage, si vous voulez empêcher l’immigration, il faut simplement…. empêcher l’immigration en bloquant les frontières maritimes et terrestres, voire célestes (les aéroports,quoi ..)
    http://retromigration.wordpress.com/2014/08/14/blocus-continental/

  • Trahi , 4 novembre 2014 @ 20 h 57 min

    Vous me faites pensez à notre bon roi de FRANCE quand Jeanne d’Arc est venu le prévenir qu’il fallait qu’il agisse contre l’envahisseur! Il a cru, lui aussi à un leurre, voir à un enfumage de sa part et surtout qu’elle jouait une comédie-tragédie pour permettre aux PAUVRES Français de se défouler!!! Heureusement que , elle avait la foi et beaucoup de Français avec elle Imaginez un peu qu’ils auraient raisonné comme vous, soupçonneux de tout!

  • hermeneias , 5 novembre 2014 @ 6 h 43 min

    Alainpsy bouffon

    et certains de ces immigrés “sous les drapeaux” , très gentils et jamais condamnés dans un premier temps , pourraient aussi devenir militaires de carrière….

    C’est le front national et républicain qui rend aussi abruti ?
    Les zimmigrés sont aussi capables de duplicité et feront tout ce qu’il faut pour obtenir le graal , les fameux “papiers” !
    Parfois mlp tient des propos complètement niais ( en apparence )

Comments are closed.