“Vous êtes un homme, blanc, âgé de plus de 60 ans”

Il s’agit là du reproche d’une “militante associative” de la banlieue parisienne, Sihame Assbague, dont le profil twitter nous apprend qu’elle est aussi militante et porte-parole d’un groupuscule antiraciste Stop, le contrôle au faciès.

Vous êtes (…) un homme, blanc, âgé de plus de 60 ans. (marqué d’une moue à chaque mot)

Seule protestation du maire de Bordeaux : “ça, je n’y peux rien Madame”, quelques rires dans l’assemblée, et la discussion, au demeurant peu intéressante, peut reprendre son cours…

[youtube http://youtu.be/VWSk1PsNUls?t=2m10s]

Plus loin dans l’émission (extrait cité dans cet article en complément), Marion Maréchal Le Pen y fera rapidement allusion (2min50)

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 3 octobre 2014 @ 17 h 33 min

    Juppé le collabo!

  • fleurdenavet , 3 octobre 2014 @ 17 h 38 min

    partout où cette racaille se trouve, partout il y a de la destruction et il ne nous reste plus qu’à partir. J’ai connu cela à l’Aigle (61). La voiture vandalisée, des crottes de chien dans la boîte aux lettres et des crachats dessus, certains font leurs besoins sur le palier devant votre porte etc…. Mais nous navons pas le droit au chapitre puisque nous sommes “raciste”.

  • Tawill , 3 octobre 2014 @ 17 h 52 min

    Voir un Juppé se coucher devant cette personne, cela m’a fait bondir, il faut vraiment que “les blancs” comme elle a dit, culpabilisent , c’est absolument hallucinant, nous n’avons pas de leçons à recevoir de ces gens là, ils ne se rendent pas compte que c’est avec de tels propos, que les Français deviennent racistent, on se laisse maltraiter dans notre propre pays, si elle n’est pas bien chez nous, elle peut partir, et non distiller sa haine du “blanc”, il est incroyable de noter qu’après sa prestation dans cette émission “des paroles et des actes” (avec un Pujadas toujours lèche cul), et ce Frantz Olivier Gisberg à la fin, a dit continuez puisqu’il était mentionné à l’écran, 68% des Français seraient d’accord pour lui confier la tâche de gouverner notre pays, décidément, les Français sont de plus en plus cons, ils aiment se faire flageller, donc masos, on prend les mêmes, et on continue, et cela depuis 40 ans, s’il croit récupérer les voix des vrais patriotes, il se met le doigt dans l’oeil, il vomit sur le FN, mais est très près des frères musulmans, n’a t’il pas dit que la France était une république islamiste, et bien non, M. Juppé, notre pays, même vendu par des traitres comme vous, la France est encore un pays de religion chrétienne, il s’y voit parce qu’il prend conseil auprès de Chirac, complètement décati aux dires de Bernadette, qui n’arrive même plus à lacer ses chaussures, cela interpelle, non?. espérons que d’ici 2017, FH ne voulant pas partir, nous ne sombrons complètement, les prévisions de 2015, dans bien des domaines ne sont guères réjouissantes, tous les budgets sont cisaillés, sauf celui de l’AME qui va avoir + de 75 millions supplémentaires comme budget, de quoi faire un nouvel appel d’air aux clandestins, mais pour les retraites, ceinture jusqu’en oct 2015 et encore.

  • christian , 3 octobre 2014 @ 18 h 50 min

    tout à fait d’accord sur le commentaire d’alainpsy. il me semble qu’on ne peut rien y rajouter, ni rien contredire. je crois que la bonté du petit cochon rose, ne fera pas le poids face à la ruse du loup !

  • Gisèle , 3 octobre 2014 @ 22 h 08 min

    Il y a 2 pages de commentaires .

  • ORNELLA , 4 octobre 2014 @ 1 h 18 min

    Quelle arrogance Mademoiselle, j’ai honte pour vous !
    Vous vous prenez pour qui pour parler de cette façon : vous êtes l’exemple
    même d’une personne raciste.
    J’aurai aimer vous entendre dire des choses censées mais non au lieu de cela on a assister à une scène de haine…

  • albatroce , 4 octobre 2014 @ 9 h 37 min

    Mr JUppe! “le meilleur d’entre nous” Chirac devait vouloir dire ::
    “-Au milieu des aveugles les borgnes sont rois-“Maire de Bordeaux le voilà devenu le chouchou de la communauté musulmane en Gironde.Il suffit d’aller compter sur les listes electorales les noms des “citoyens” dont l’origine est magrebine ou africaine,et on devient un héros! facile!
    enfin il accepte de se laisser rediculiser par une excitée qui parait aimer “son pays” au point d’envisager simplement d’en avaler une grande partie de ses habitants qui ne penseraient pas comme elle!il y en a qui egorgent,il y en a qui devorent.

Comments are closed.