“Vous êtes un homme, blanc, âgé de plus de 60 ans”

Il s’agit là du reproche d’une “militante associative” de la banlieue parisienne, Sihame Assbague, dont le profil twitter nous apprend qu’elle est aussi militante et porte-parole d’un groupuscule antiraciste Stop, le contrôle au faciès.

Vous êtes (…) un homme, blanc, âgé de plus de 60 ans. (marqué d’une moue à chaque mot)

Seule protestation du maire de Bordeaux : “ça, je n’y peux rien Madame”, quelques rires dans l’assemblée, et la discussion, au demeurant peu intéressante, peut reprendre son cours…

[youtube http://youtu.be/VWSk1PsNUls?t=2m10s]

Plus loin dans l’émission (extrait cité dans cet article en complément), Marion Maréchal Le Pen y fera rapidement allusion (2min50)

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrick Canonges , 3 octobre 2014 @ 12 h 04 min

    L’interpellatrice était une sorte de mixage entre l’apôtre gauchiste de la famille arabe Farida Belghoul et l’apôtre raciste du panarabisme Houria Bouteldja.
    L’horreur intégrale.

  • ljean59 , 3 octobre 2014 @ 12 h 06 min

    Elle pue le racisme à plein nez

  • ljean59 , 3 octobre 2014 @ 12 h 08 min

    Bravo Zoubida tu as bien travaillé pour faire avancer le FN. Merci beaucoup. J’espère qu’elle passera plus souvent à la télé.

  • Truth , 3 octobre 2014 @ 13 h 22 min

    Une femme raciste et complexée par son corps, qui essaye de le masquer par une arrogance ridicule; elle avait 11 minutes et n’a rien dit, elle s’est juste écouté parler, toute fière qu’elle était…pitoyable !

    Toujours cette éternelle pleurniche culpabilisante (“donnez, donnez !”) qui tourne à la pathologie mentale, il serait bon de rétablir la vérité:

    -si les “jeunes” sont contrôlés ce n’est pas parce qu’ils sont noirs ou arabes mais parce qu’ils ont une attitude agressive et des vêtements de gang américains
    -ce n’est pas les français qui ne les acceptent pas, c’est eux qui refusent d’être français (ils nous le prouvent en nous crachant leur patriotisme au visage dès qu’ils le peuvent)
    -on a dépenser des milliards pour la banlieue mais ça ne s’arrange pas car c’est eux qui dégradent tout (j’ai habité dans une cité à colombes, au début tout était beau et neuf, en quelques années ils ont tout dégrader, ils aiment vivre dans la merde)
    -si certains noirs et arabes ont plus de mal à trouver du travail, ce n’est pas à cause du racisme mais à cause de leur comportement (qui voudrait embaucher une racaille? c’est des sources à emmerdes)
    -si les femmes ne veulent pas d’eux, c’est parce qu’ils sont abrutis, violents et agressifs (ils arrivent à 20 et les traitent de putes, ils croient vraiment qu’ils vont conclure? sont-ils débiles à ce point?)

    Le problème vient d’eux mais il est plus facile de se dire victime de racisme, ça évite toute auto-critique et permet de rejeter la faute sur les autres (le blanc!).
    Cette victimisation est une pathologie mentale qui ne fait que mettre en évidence leur incapacité à être responsable.
    Tant qu’ils auront cette attitude, ils auront une vie de merde, quand bien même on leur donnerait des milliards, des quotas…

  • le juste , 3 octobre 2014 @ 14 h 32 min

    Il ne le peut pas puisqu’il déclare être membre de la LICRA !

  • tournesol , 3 octobre 2014 @ 15 h 45 min

    En 1995, Juppe avait baissé son pantalon devant les syndicats de gauche , c à d presque tous ,ce qui lui a vallu de renoncer à ses réformes.
    Là , on le voit de nouveau baisser son pantalon , devant une immigré aigrie qui clame beaucoup de droits mais pas de devoirs et qui rêve de transformer la France en pays rattaché au prochain califat.
    Juppe est un faible qui se moque de l’avenir des Français et qui comme tous les précédents présidents ne pensent qu’à profiter de la politique.
    J’ai apprécié son engagement envers Giscard et son programme pire que celui du FN.

  • montecristo , 3 octobre 2014 @ 15 h 47 min

    Ils ne se contentent pas de prendre notre place …

    Ils le font en critiquant ce que nous avons de mieux !

    Est-il besoin encore d’expliquer qu’ils useront de tous les faux prétextes … ?

    Aucun politique “blanc” n’est armé pour répondre à cette mauvaise foi … qui n’a jamais rien de cartésien.

    Il faut bien les connaitre pour savoir comment noyer le poisson aussi bien qu’eux.

    Il faut les avoir longtemps pratiqué pour répondre à leurs non arguments !

    La solution n’est pas dans le calme affiché de Juppé.
    Elle est dans une grande colère qui bouclerait le bec à cette petite conne qui va se vanter, bien entendu, d’avoir mis Juppé en difficulté et qui aura réussi à convaincre tous les immigrés, même les tièdes … qui s’empresseront de la féliciter … et lui fabriqueront une aura.

    Il ne s’agit plus de se justifier. Il s’agit de les combattre … sans explication, car ils ne les comprendront jamais.

Comments are closed.