“Vous êtes un homme, blanc, âgé de plus de 60 ans”

Il s’agit là du reproche d’une “militante associative” de la banlieue parisienne, Sihame Assbague, dont le profil twitter nous apprend qu’elle est aussi militante et porte-parole d’un groupuscule antiraciste Stop, le contrôle au faciès.

Vous êtes (…) un homme, blanc, âgé de plus de 60 ans. (marqué d’une moue à chaque mot)

Seule protestation du maire de Bordeaux : “ça, je n’y peux rien Madame”, quelques rires dans l’assemblée, et la discussion, au demeurant peu intéressante, peut reprendre son cours…

[youtube http://youtu.be/VWSk1PsNUls?t=2m10s]

Plus loin dans l’émission (extrait cité dans cet article en complément), Marion Maréchal Le Pen y fera rapidement allusion (2min50)

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aixois , 3 octobre 2014 @ 9 h 37 min

    Je suis d’accord avec vous, Juppé est “rassurant” mais est-ce suffisant pour sortir la France des griffes US-EU? et puis augmenter le budget Schengen ne nous protégera pas de l’invasion, nous devons assurer nous même les contrôles à nos frontières.

  • Alainpsy , 3 octobre 2014 @ 9 h 45 min

    Petit à petit…être blanc devient un problème, être blanc devient un défaut, une tare…petit à petit être blanc c’est être coupable. Remarquez comment cette femme, n’ayant absolument rien à dire de constructif et d’interessant pour le débat, se borne à affirmer que les immigrés sont victimes de l’oppression du blanc (qui est chez lui tout de même). En fait, on assiste à la même rengaine depuis des années, et venant toujours des mêmes: nous les immigrés de couleur de peau différente, nous sommes définitivement les victimes de vous les blancs, alors il faut nous donner plus. Ce statut de victime, qui au niveau individuel est une vraie pathologie, est devenu le seul argument pour culpabiliser les Français de souche. Au fond, le Français blanc est mauvais car il empêche l’immigré de lui prendre sa place. ça paraît anodin, mais c’est tout le contraire, car la démocratie et le nombre vont permettre à des gens comme cette femme, haineuse derrière son sourire et sa satisfaction de s’écouter parler, de parvenir au pouvoir et d’y prendre une revanche malsaine, à l’image des actes de taubira. La lutte pour le pouvoir se joue à tous les niveaux, l’immigration non-européenne reste une folie car elle ne s’affranchit pas de cette notion de revanche, surtout quand elle est appuyée par un système politico-religieux dont les fondements sont précisément notre éradication. juppé a été incapable de défendre nos valeurs, notre race, notre pays et notre légitimité, il s’est contenté de la féliciter pour son travail alors que son propos était précisément raciste en établissant un rapport direct entre une race ( “le blanc”) et une domination sur l’immigré (” qui est forcément pauvre, exploité et persécuté), pour moi ce genre d’attaque est grave et de mauvaise augure. Je cite les propos de Poutine à ce sujet ” vous ne voyez pas que les blancs sont en train de disparaître “…à méditer, nous sommes devenus naïfs, gentils, coupables, faibles, lâches, honteux…bref le moment de notre fin se dessine si nous n’avons pas les vrais réflexes de survie. Et quand je vois que certains ont trouvé juppé digne de gouverner notre avenir, il est fort possible que notre fin approche.

  • Alainpsy , 3 octobre 2014 @ 9 h 57 min

    Vous avez raison, augmenter le budget Schengen est une farce qui va nous pomper un peu plus d’argent pour du vent. Aujourd’hu, pour s’installer gratuitement en France, pas besoin de venir en touriste, il faut venir en demandeur d’asile, ouvrir un dossier en disant qu’on est persécuté dans son village, et là, pendant plusieurs années vous êtes logés, payés, nourris, éduqués, soignés etc…alors augmenter le budget de Schengen, quelle bêtise, aussi bien pour ceux qui le disent que ceux qui y croient. Que ces derniers aillent discuter avec des employés de préfecture qui s’occupent de ces dossiers, certains sont totalement déprimés par ce qu’ils voient, c’est à pleurer de dépenser autant d’argent pour des étrangers et de voir que nos enfants, censés être la France de demain, ont des bourses d’études aussi ridicules, quand ils en ont d’ailleurs. Pour empêcher la France de se suicider il faut une autorité puissante et sans états d’âme, et ça n’est vraiment pas juppé qui peut incarner cela.

  • J. Elsé , 3 octobre 2014 @ 10 h 05 min

    Qui est raciste ?

  • scaletrans , 3 octobre 2014 @ 10 h 14 min

    Cette chiffe molle, président ??? Vous rêvez mon bon. Il est un caniche de l’Empire, prêt à toutes les compromissions “droit dans ses bottes”. Il a trahi la France, il la trahira encore… s’il en a l’occasion !

  • Sagil , 3 octobre 2014 @ 10 h 23 min

    La petite reube s’est complètement décridibiiisée au yeux du public.Sa vindicte a irrité.il fallait voir la tête de Nathalie St Criq pendant l’échange.Il ont coupé le micro et ils ont bien fait.La seule chose qui m’a plue est que tout le monde a pu se rendre compte à quel point ces gens qui viennent de l’extérieur poussent leur arrogance.Si ce genre d’incident pouvait permettre à nos concitoyens d’ouvrir les yeux sur la véritable nature de l’immigration.Attendez donc que ces gens là soins un peu plus nombreux et nous n’aurons même plus la parole.

  • marie-marie , 3 octobre 2014 @ 10 h 24 min

    Et alors? Tant qu’on marche! On est masos, à croire…

Comments are closed.