Manif pour Tous : Les services de renseignement craignent 500 perturbateurs

Lu sur Europe1.fr :

La Préfecture de Paris prépare, depuis plusieurs jours, la manifestation. 80.000 personnes sont attendues selon les estimations des services de renseignements. Dans le cortège, à côté d’une majorité de manifestants pacifiques, une petite minorité, composée de groupes d’extrême-droite, comme le Printemps Français, Génération Identitaire ou le Gud, va être particulièrement surveillée. Environ 500 personnes sont susceptibles de semer le trouble lorsque la manifestation prendra fin. En tout, 1.500 policiers et gendarmes seront déployés dans les rues de la capitale. La Manif pour tous a, pour sa part, un service de sécurité de 1.000 personnes.

Si les 500 perturbateurs attendus étaient en fait 5 000 ou 50 000 et plus déterminés que jamais (je n’ai pas dit “violents” même si le retrait de l’écotaxe a montré que la violence était sacrément efficace face à la clique Hollande et Cie), la loi Taubira serait en sursis. Allez, à dimanche !

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 4 octobre 2014 @ 22 h 44 min

    Improviser la mise à la rue de centaines de milliers de manifestants, susceptible de faire masse et de s’inscrire “spontanément” dans une même dynamique………..pour aller vers un même but………comment faire ?………telle est la question.

    ah si seulement nous étions des étourneaux…….ça se déplace en groupe compact, tous les individus obéissent à la même “stimulation” que l’on pourrait désigner “injonction” ( resterai à déterminer qui en serait à l’origine )

  • Thierry Theller , 5 octobre 2014 @ 19 h 23 min

    Eric Zemmour rapporte que la théorie du genre est enseignée à l’école.

    (…) « Eric Zemmour, invité de l’émission Ça se dispute, révèle en direct un document hallucinant. Dans ce document, on demande notamment, à des enfants de 11 ans, s’ils se sentent « homme, femme ou trans », s’ils sont perçus « homme, femme ou trans », s’ils pratiquent « la pénétration anale »…

    Ce document est distribué aux élèves par Ligne Azur, une association agréée et subventionnée par l’Éducation Nationale. »

    A l’appui de cette horreur, suit une vidéo. Sauf que ce document ne figure plus que sous la forme laconique de cette simple phrase : « CETTE VIDEO N’EXISTE PAS ».

    Comme quoi – procédé criminel avéré –, aujourd’hui, en France, on peut faire disparaître, sans risque aucun, toutes preuves ou traces gênantes démontrant l’implication amorale de dirigeants politiques dévoyés : principalement socialistes et francs-maçons.

    Pour l’heure, et ce n’est pas la première fois, on nous la joue : Mains sales gantées de « Blanc » !

    A quand un nouveau film social intitulé : Mains sales gantées de « Sang » ?

    A quand une nouvelle « Tchéka » ? A quand une nouvelle « Stasie » ? A quand une nouvelle « Gestapo » ?

    Source : http://bestofactus.blogspot.fr/2014/02/zemmour-apporte-la-preuve-que-le-franc.html

  • samovar , 6 octobre 2014 @ 3 h 59 min

    Et comme d’habitude et depuis le début, des flots d’injures qui incitent les plus modérés d’entre nous à partir au combat, à lire, à écrire, à manifester … et plus si affinités !!

Comments are closed.