C’est magnifique. Mais qui vous dit que je chéris telle ou telle époque mon cher?
A part cela vous insinuez tout de même que le NFE est un groupuscule qui est là pour donner une illusion sociale à ses porteurs. Vous n’insinuez pas d’ailleurs, vous le dites explicitement. Je vous dit simplement que c’est mal connaitre leur travail et les personnes qui l’effectuent.
Mais si vous me provoquez en duel, j’ai le choix des armes. Je vous tiens au courant.
Excellent we.
Auditeur Libre , 5 octobre 2013 @ 10 h 02 min
En effet si vous préférez notre époque le duel est gravement illicite, d’ailleurs depuis que Louis XIV le réprima sévèrement pour ne plus perdre des officiers de l’armée.
Vous ne reconnaissez pas mon innocence à l’égard de la PERSONNE de Mme Monfort et vous n’exprimez aucun regret pour votre INSULTE ad-hominem. Vous vous disqualifiez.
Accessoirement vous faites chorus sans vous en apercevoir avec le lobbyiste-sentinelle de Pierre Bergé …
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pour la suite je m’adresse aux tierces et tiers lectrices et lecteurs :
– NFE apparaît “co-organisateur” de LMPT en compagnie d’une liste d’entités inénarrables comme “le parti des enfants du monde” (sic) mais où est
sa production propre ?
-en revanche NFE avait été gracieusement informée par moi de la percutante formule “parité-père-mère” en août 2011 et comme par hasard il y eut des milliers d’affichettes réutilisant “parité” dans les LMPT et même le slogan touche-pas-à-ma-pa-ri-té ! …
On ne voit d’ailleurs pas la pertinence des “Habsbourg” quant à mon témoignage et mon action d’avant-garde… dont sont témoins ministres et parlementaires et universitaires qui m’ont entendu entre 2001 et 2005 … et ce n’est tout de même pas ma faute si leur manque de lucidité les a empêché de suivre ma recommandation : se dépêcher d’inscrire la {parité femme-homme pour l’enfant} dans la Constitution !
Arsène du Pouilloic , 5 octobre 2013 @ 10 h 13 min
Accusation ad hominem? Je ne vois pas. J’estime simplement que vous avez un grand besoin de mettre en avant vos actions, ce que je peux comprendre, parce qu’à priori, elles sont bonnes, même si je n’en connais que ce que vous m’en dites, mais je suis plutôt du style à faire confiance aux gens. Mettre en avant votre action est donc légitime, mais je regrette que cela se fasse en désavouant celles des autres, c’est tout. De là à parler d’insulte, je ne pense pas. Après tout c’est vous qui voulez me transpercer sur le pré. Un grand merci pour le petit rappel historique par ailleurs, je ne savais rien de tout cela.
Pour ce qui est de la production de NFE, je vous suggère de vous inscrire à leur newsletter, qui en plus de traiter des points théoriques, recense aussi leurs actions publique du type interpellation des responsables politiques, actions en justice, etc.
Pour ce qui est de mon unisson avec la sentinelle de bergé, là je ne comprends rien, désolé.
La sentinelle de Bergé c’est moi-même.
Notre querelleur ami, dont l’esprit bat la campagne – au point de se croire inventeur de la notion de parité appliquée à la famille – s’est aussi mis en tête que j’interviens ici sur les ordres de… Pierre Bergé.
:-)
« Vous nous aidez
à fédérer au travers
de cet aveu »
Aveu.
J’ai avoué, moi ?
Quoi au juste… j’avoue que ça m’échappe !
Et puis… ce « nous ».
Vous êtes plusieurs là-dedans, ou bien s’agit-il d’un pluriel de majesté vaguement mégalo (en plus du reste) ?
26 Comments
Comments are closed.