Un porte-parole du gouvernement Orban : “Nous refusons d’institutionnaliser une situation illégale (…) Franchir nos frontières comme le font ces migrants est illégal”

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 4 septembre 2015 @ 0 h 07 min

    Il a dit : les racines chrétiennes de l’Europe sont en danger .
    J.P Pernau l’ a dit au journal de 13h , alors que BFM vendu a tronqué cette phrase transformée en : l’Europe chrétienne est menacée . Ce qui n’a pas du tout le même impact .

  • trividic , 4 septembre 2015 @ 8 h 16 min

    Il a bien raison !

  • Boutté , 4 septembre 2015 @ 8 h 31 min

    Un hors-la-loi est un hors-la-loi . Si de plus il est doublé d’un déserteur et peut-être même d’un djihadiste infiltré en cellule dormante, je ne vois pas ce que l’on pourrait reprocher à
    ce chef de gouvernement qui serait en droit d’agir activement et non de cette manière .

  • nauticat , 4 septembre 2015 @ 8 h 35 min

    bonjour monarc,à l’aulne de la nuisance de cet envahissement ,de cet apport intempestif de traines patins sans valeur ,ma réserve de compassion est à sec !

  • richard b , 4 septembre 2015 @ 8 h 43 min

    On n’est pas prêts d’avoir un dirigeant comme cela , si BHL !!!!!! vous avez compris que c’est une boutade, à quand un référendum pour demander l’avis des citoyens.Je pense
    que ce sont eux les premiers concernés, et non pas une poignée d’ abrutis qui décident pour les autres.

  • ayou74 , 4 septembre 2015 @ 9 h 10 min

    La chance les Hongrois !!! France de merde…

  • Stanislas de Civry , 4 septembre 2015 @ 9 h 23 min

    Monsieur Orban a parfaitement raison, son rôle le plus élémentaire est de défendre les intérêts de la Hongrie et de sa population. Il est irréaliste de croire, pour aucun de nos pays, que nous pouvons accueillir toute la misère du monde, d’autant qu’en la circonstance, les récentes vagues de migrants sont plus les effets d’une géostratégie politique des mondialistes. Tous ces bateaux bourrés d’immigrants n’arrivent pas subitement sur les côtes européennes par hasard. Cette immigration invasion massive est le nouveau Cheval de Troie destiné à asservir les états européens et à endormir nos populations par l’étalage de bons sentiments, naturellement partagés par tout le monde, mais qui dissimulent des objectifs beaucoup moins consensuels.

Comments are closed.