Un porte-parole du gouvernement Orban : “Nous refusons d’institutionnaliser une situation illégale (…) Franchir nos frontières comme le font ces migrants est illégal”
Home - Article - Un porte-parole du gouvernement Orban : “Nous refusons d’institutionnaliser une situation illégale (…) Franchir nos frontières comme le font ces migrants est illégal”
Un chef de gouvernement qui tente de défendre l’intégrité de son territoire, la souveraineté de son pays et la pérennité et de son peuple. Posséderons-nous, un jour, des dirigeants de cette envergure ?
V_Parlier , 3 septembre 2015 @ 13 h 41 min
En plus, si les Hongrois laissent tout passer à l’Ouest sans formalité préalable ils se feront taper dessus! Quant à toute cette agitation du moment en France et Allemagne, c’est bien beau les européistes qui dénigrent “le mur de la honte” hongrois, mais après il ne faut pas se plaindre quand on se fait refiler les candidats à la prise en charge (et qu’on doit à son tour assurer un autre mur, cette fois moins matérialisé mais tout aussi fermé, pour préserver l’Angleterre au détriment des habitants de Calais, par exemple…).
Jean53 , 3 septembre 2015 @ 16 h 02 min
Un gouvernement qui agit pour ses citoyens et respecte ses citoyens, bravo!
Que certains de nos hommes politiques puissent avoir ce courage, j’en doute.
Quelle chance d’avoir un premier ministre de cette trempe.Vive Viktor Orban!!
monarc , 3 septembre 2015 @ 21 h 43 min
En plus on veut nous culpabiliser à mort avec le décès de ce petit bonhomme la face dans l’eau, la-bas en Turquie. Indécent !Intolérable ! Comme si les organisateurs et leurs complices de toute cette pagaille , n’étaient pas eux en partie responsables de toutes ces morts atroces !
16 Comments
Comments are closed.