Marine Le Pen craint que le DPS laisse entrer Jean-Marie Le Pen à l’UDT et pourrait le remplacer par une société privée

Selon RTL, Marine Le Pen envisage de remplacer l’actuel service d’ordre du FN – le DPS, Département Protection Sécurité – par une société privée jugée “plus fiable, plus obéissante” pour l’UDT du Front national qui se tient à Marseille en fin de semaine. En effet, Jean-Marie Le Pen a annoncé son passage au rassemblement bien que la direction du FN lui en conteste le droit. RTL rappelle que les membres du DPS ont été recrutés par l’ancien président et actuel président d’honneur et “lui ont juré ‘honneur, fidélité et dévotion’ au cours d’une cérémonie d’intronisation, très codifiée et très théâtrale. Et privilège suprême : certains ont même été décorés par le co-fondateur du parti, des glaives d’honneur remis par Jean-Marie Le Pen en personne”.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 3 septembre 2015 @ 14 h 53 min

    alors….. adressez vous à RTL.

  • le réel , 3 septembre 2015 @ 14 h 56 min

    si elle ne cherche pas à attiser le feu à quoi ça sert?

    les français ont d’autres soucis que ces chamailleries mais ils sont comme les Le Pen ils essayent de conserver les avantages que donnent un état providence!

  • Marino , 3 septembre 2015 @ 16 h 31 min

    Les Médias ont besoin de casser le FN

    Les médias , les zozos gauchos s’occupent suffisamment avec JMLP maintenant, ce qui mesure leur trouille de voir le FN à ce niveau.

    Hier, ils tiraient sur le vieux à boulets rouges …le temps change !

  • marc , 3 septembre 2015 @ 18 h 32 min

    Les pro marines se cachent toujours derrière leur pc, en vrai ils baissent la tête et font dans leur froc

  • lors , 4 septembre 2015 @ 7 h 45 min

    il n y a pas que la France qui se suicide le fn aussi lamentable , comme le detaille un article recent ” MLP ” la femme sans tete et sans colonne vertebrale cimme l a dit JC Martinez , hier Cillard sur bfm lamentable ridicule sans c……S

  • Trahi , 4 septembre 2015 @ 8 h 28 min

    ????????????????

  • acacia , 4 septembre 2015 @ 9 h 18 min

    le problème de Marine est de gérer les nouveaux 65 % d’électeurs socialocommunistes qui n’aime pas JMLP, elle prend le risque de tuer le Père pour un électorat peu fiable, qui risque de retourner au bercail en 2017 .

Comments are closed.