La photo de l’enfant syrien, l’occasion pour BHL de faire sa propagande immigrationniste

A sa décharge, il n’est pas le seul. “On est sans voix face à cette image”, c’est “atroce”, a déploré le pseudo- philosophe Bernard-Henri Lévy sur BFMTV jeudi, face à la photo d’un garçon syrien de trois ans retrouvé mort sur une des plages de la station balnéaire de Bodrum en Turquie. “Je suis tout simplement bouleversé comme le monde entier et la seule chose que l’on peut espérer c’est que cette image serve d’avertissement, de leçon.” De leçon selon laquelle il faut laisser entrer tout le monde afin de créer un gigantesque appel d’air et multiplier les drames de ce genre sans parler des tensions économiques, ethniques et culturelles dans les pays envahis ?

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 3 septembre 2015 @ 20 h 42 min

    BHL, ce gamin sur cette photo, s’en est toi la cause avec ton va t’en guerre de faux cul.

  • Marino , 3 septembre 2015 @ 21 h 12 min

    Les médias en rajoutent une couche…

    Le petit noyé, son frère aussi et sa maman .

    Miracle le père a quitté la Syrie et qui a survécu , pleure !

    Le père de l’enfant syrien de trois ans mort noyé au large de la Turquie, dont les images ont horrifié le monde entier, a raconté ce jeudi que ses fils lui avaient “glissé des mains” lorsque l’embarcation qui les conduisait en Grèce a chaviré.

    “Nous avions des gilets de sauvetage mais le bateau a subitement chaviré parce que des gens se sont levés. Je tenais la main de ma femme. Mais mes enfants m’ont glissé des mains”, a raconté Abdallah Shenu à l’agence de presse Dogan.

    Aylan, trois ans, dont les images du corps gisant sur la plage, relayées par les réseaux sociaux et la presse, ont suscité une vague d’émotion et d’indignation dans le monde entier.

    Son frère Ghaleb, cinq ans, et leur mère, Rihanna, 27 ans, se sont également noyés.
    “Il faisait noir et tout le monde criait. C’est pour ça que ma femme et mes enfants n’ont pas pu entendre ma voix. J’ai essayé de nager jusqu’à la côte grâce aux lumières mais je n’ai pas pu retrouver ma femme et mes enfants une fois à terre”, a expliqué Abdallah Shenu. “Je suis allé à l’hôpital et c’est là que j’ai appris la mauvaise nouvelle”.

    Cette famille syrienne souhaitait rejoindre le Canada, où certains de leurs proches sont déjà établis, a rapporté la presse canadienne.

    Selon l’édition en ligne du Ottawa Citizen qui cite une proche, le père de cette famille, Abdullah, qui a survécu au naufrage, a confié vouloir rentrer à Kobané pour y enterrer sa femme et ses deux enfants.

  • Gisèle , 3 septembre 2015 @ 22 h 41 min

    Quand posera t il devant les poubelles des hôpitaux , destinées aux fours où sont jetés les restes des milliers de fœtus assassinés dans le ventre de leur mère , grâce à une loi votée par une de ses * cousines * ??????

  • Gisèle , 3 septembre 2015 @ 23 h 03 min

    Les enfants … toujours eux !!!
    Cinéma devant les caméras …. cinéma orchestré par le N.O.M qui organise le chaos précédent son établissement .
    Les enfants , sacrifiés , martyrisés , violés , formatés , enrôlés , scandalisés ….
    Ceux par qui tout cela arrive , en répondront ! Ils ont leur sang sur les mains !

  • Gisèle , 3 septembre 2015 @ 23 h 10 min

    Une photo qui vient à point nommé ( alors que des dizaines d’enfants sont déjà morts depuis le début de cette invasion organisée ) qui sert d’alibi à l’obligation de répartir les cotas d’immigrés dans tous les pays d’Europe .
    cela me rappelle la photo de Vincent Imbert , qui servira d’alibi à la nouvelle loi sur l’euthanasie …

  • Reg , 4 septembre 2015 @ 4 h 05 min

    Ben et les Turcs ne sont pas aller aider ces malheureux comme les italiens?

  • zouzou , 4 septembre 2015 @ 8 h 12 min

Comments are closed.