François Hollande appelle les pauvres les “sans-dents”…

Président con des “sans-dents”. Le Monde publie des extraits du livre Merci pour ce moment, dans lequel l’ancienne Première dame raconte un repas de famille. François Hollande se moque alors des origines modestes de sa concubine du moment. Valérie Trierweiler rapporte :

Il s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches. En réalité, le président n’aime pas les pauvres. Lui, l’homme de gauche, dit en privé : ‘les sans-dents’ très fier de son trait d’humour. 

Et les pauvres, ils peuvent l’appeler comment, François Hollande ? Le sans-couilles ?

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pesneau , 4 septembre 2014 @ 17 h 08 min

    Mais il aime Taubira qu’il traîne à sa suite. Ils exploseront bientôt et les sans dents riront.

  • La saint-martinoise , 4 septembre 2014 @ 17 h 15 min

    TAUBIRA c’est le bouquet final, elle a tout dans le casque !!

  • gerard , 4 septembre 2014 @ 17 h 26 min

    Voila qui , les pauvres de notre pays et les autres ont mis en place on ne va pas les blamer,ils y croyaient mais à présent ça sera dure de tout remettre en état et que d’argent gaspillé !

  • Martine , 4 septembre 2014 @ 17 h 27 min

    Que Tartuffe Ier nous détestent, nous les Français de souche, et qu’il préfère favoriser les parasites africains et musulmans à nos dépens, on le savait déjà. Qu’il soit froid, sans empathie pour personne que pour lui-même, qu’il soit borné et sans ouverture aucune sur l’élitisme, l’intelligence, la culture, l’élévation de l’esprit, la création, on le savait déjà. Qu’il n’écoute que lui-même en faisant semblant d’écouter tout le monde, qu’il mente, qu’il trame, qu’il complote, qu’il enfume, on le savait déjà. Un Machiavel sans grandeur, un Fou de Guerre sans envergure, un énarque aux petits pieds, on le savait déjà. Un goujat envers ses femmes, un malpoli envers les autres chefs d’Etat, un humoriste au petit esprit, un représentant de la France du plus mauvais effet, on le savait déjà. Un être qui ne prendra jamais ses responsabilités envers personne, même pas ses propres enfants, on le savait déjà.
    Que Rottweiler s’étale sur sa vie amoureuse est déjà ridicule, mais que cela s’applique à Tartuffe Ier redouble ce ridicule. Ce petit monsieur en Casanova ! on rêve. L’amour est aveugle ! et sourd ! et n’a aucun sens ! …..tout est ridicule dans cette histoire, ridicule, écoeurant, navrant, débilitant.
    Voir la France mourir à petit feu à cause d’idéogogues rétrogrades et d’étrangers incultes et barbares, et voir que les médias ne s’intéressent qu’aux frasques stupides et avilissant de personnes sans classe et vulgaires, c’est une désolation.

  • claude34 , 4 septembre 2014 @ 19 h 30 min

    Si ceux qui ont voté pour cette tanche n’ont toujours pas compris,c’est grave.
    Plus généralement,les socialos n’aiment pas les pauvres,ils s’en servent seulement comme gagne pain.
    Penchez vous seulement sur le patrimoine de vos élus socialistes…qu’ils soient Maires,conseillers généraux,députés,ministres,regardez ce qu’ils ont fait durant leur vie et soupesez la richesse qu’ils ont accumulée.Y’a surement un truc.
    D’ailleurs,Hollande et Ségolène ont triché avec le fisc.Cela sortira bien un jour,ne vous inquiétez pas.
    Ce jour là,les “sans dents” seront peut-être vengés.

  • E.L , 4 septembre 2014 @ 22 h 52 min

    Pauvre petit Président tu as comme beaucoup de politique oublié une grande leçon de l’histoire, la France ne t’appartiens pas, elle appartiens au peuple qui la fait vivre chaque jours, aux “sans dents”, ceux qui te permettront de toucher comme au tac o tac gagnant 6000e à vie après ton mandat , avec chauffeur, véhicules, secrétaire et bureau. Ne méprise pas ceux qui te nourrissent aujourd’hui et te feront vivre confortablement demain alors que beaucoup vivent avec peu.

  • Papé , 5 septembre 2014 @ 15 h 31 min

    Sans dents , nous devons sans attendre nous mobiliser pour balancer
    ce sans couilles dans le gouffre sans fond de l’histoire !
    Ce sans honneur sans idées et sans parole devra bien un jour
    passé devant le tribunal sans complaisance du Jugement sans recours !

    Je n’aimerai pas être l’un de ses enfants et porter le même nom que lui !
    Ce type et son harem de grognasses sont une honte pour la France !
    Ce déballage de “linge sale ” semble sortir d’une bouche d’égout !

Comments are closed.