François Hollande appelle les pauvres les “sans-dents”…

Président con des “sans-dents”. Le Monde publie des extraits du livre Merci pour ce moment, dans lequel l’ancienne Première dame raconte un repas de famille. François Hollande se moque alors des origines modestes de sa concubine du moment. Valérie Trierweiler rapporte :

Il s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches. En réalité, le président n’aime pas les pauvres. Lui, l’homme de gauche, dit en privé : ‘les sans-dents’ très fier de son trait d’humour. 

Et les pauvres, ils peuvent l’appeler comment, François Hollande ? Le sans-couilles ?

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J_75 , 3 septembre 2014 @ 16 h 53 min

    Comme l’avait si justement dit Miège dans un de ses dessins:

    “À gauche, on aime tant les pauvres qu’on en fabrique”

  • J.75 , 3 septembre 2014 @ 17 h 06 min

    Hollande en marche pour le livre des records du chef d’Etat le plus impopulaire de l’histoire de l’Humanité?!

  • Tite , 3 septembre 2014 @ 17 h 07 min

    Comment peut-on accorder du crédit aux propos de deux personnes qui mentent comme elles respirent (ces deux là étaient bien assortis) et à un torchon (Le Monde) qui est le champion de la désinformation depuis des années.

    On peut seulement souhaiter que cette “bombe” médiatique pousse définitivement le président en dehors de la sphère politique.

    “Hollande, démission” ?… On peut toujours rêver.

  • Yves Tarantik , 3 septembre 2014 @ 17 h 38 min

    Erreur sur le mot : Non pas leader, mais looser !
    (Vous êtes tout excusé puisque ce n’est pas du français)

  • daniel EVENO , 3 septembre 2014 @ 17 h 50 min

    Indépendamment de tout ce que l’on pouvait connaitre de ce type, c’est une belle ordure de se payer ainsi de la tête de ceux qui n’ont pas eut la chance de naitre une cuillère d’argent dans la bouche. Il se pourrait bien qu’un de ces quatre, les “sans dents” comme il ironise sur les pauvres, aient de grands pieds pour lui foutre le pied au cul pour qu’il dégage rapide vite fait. HONTEUX de la part de celui qui se prétend être “président de tous les français”, puisse avoir de tels propos, même en privé!!!! Et je ne fais même pas allusion à son “socialisme” qui n’est que de face; JAURES doit se retourner dans sa tombe! HOLLANDE est un chien errant…….

  • LAZARE CORNELIUS , 3 septembre 2014 @ 18 h 51 min

    Les pauvres “les sans dents” et lui, le blaireau sans cervelle. Quelle belle opinion que vous avez des Français. Le moment venu, les sans dents s’en souviendront. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira.

  • le lecteur , 3 septembre 2014 @ 19 h 17 min

    Il n’y a nul besoin d’une telle révélation pour se douter que flamby n’aime ni les Français, ni les pauvres. Ni les chrétiens aussi. Donc on devrait s’en foutre de ce qu’écrit l’ex sal*** entretenue à nos frais…

Comments are closed.