Dans “Merci pour le moment”, Valérie Trierweiler révèle que François Hollande cherche à la reconquérir et lui envoie pour cela une trentaine de SMS par jour

Paris-Match révèle ce mercredi quelques extraits du livre de Valérie Trierweiler, qui sera publié jeudi. Une plongée vertigineuse dans le couple qu’elle formait avec François Hollande :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 4 septembre 2014 @ 13 h 16 min

    Lamentable… Cette femme est folle…
    Non seulement elle nous livre de la littérature de Confidences, Nous deux et Bonnes Soirées, mais c’est écrit avec les pieds.
    Elle aurait au moins pu écrire cela en alexandrins. Nous aurions salué l’exploit et le talent.

    Minable accrochée à un minable pendant dix ans comme huître sur son bouchot, et qui, tout à coup, découvre qu’il est vraiment minable.
    Juste parce qu’il lui a retiré un gadget plaqué or.

    Nuls.

  • baldag , 4 septembre 2014 @ 15 h 11 min

    Voilà donc à quoi ce soit-disant président passe son temps : il envoie une trentaine de SMS par jour à son ex poule!
    Pendant ce temps, la France crève! Mais n’est-il pas là pour ça?

  • MCT. , 4 septembre 2014 @ 16 h 31 min

    Oui, c’est ce qui me choque le plus. Comment voulez-vous avoir la tête à gouverner quand vous vous comportez comme un ado scotché sur son portable ?
    On apprend aussi que Valérie T vient d’une famille très modeste, père invalide, mère employée. On n’avait pas parlé au contraire de grande fortune ???

  • PANNY , 4 septembre 2014 @ 20 h 59 min

    Entre la guerre de Cent Ans et l’évocation des “sans-dents”, la France donne une image surprenante de son évolution. Vu de l’extérieur, le trait prédominant est une classe politique qui se gave de novlangue, de prêt-à-penser, de politiquement correct, qui doivent camoufler indigence et cupidité mâtinées de soif d’un pouvoir inexistant ou inutilisé. Comme déjà dit, où est le pays des Lumières (je ne parle pas d’EDF).

    Pour ce qui est du ridicule, c’est un argument qui, je crois, peut être retourné vis-à-vis de Hollande. Il est dit, dans la sagesse populaire, que : qui se ressemble s’assemble. Je me rappelle d’un cliché entrevu dans un kiosque de journaux montrant cet individu casqué sur un scooter; ridicule et affligeant, bête, petit et déplacé, burlesque et risible. Alors, la cible n’est elle pas du même bois que la flèche qui lui est décochée.

    Le fait est que ce boutiquier d’une officine peuplée d’apparatchiks n’a pas l’étoffe de sa fonction et qu’il est une honte pour le pays qu’il “préside”.

    Le livre a ceci de positif qu’il dépeint un personnage qui est à l’opposé de l’image bonhomme et bon enfant qui se dégage dans les médias. En cela, il donne une nouvelle perspective aux Français et Européens qui sont obligés, actuellement, de le supporter.

    Et dire que Chirac a été affublé du nom de SUPER-MENTEUR par les guignols.

  • kanjo , 4 septembre 2014 @ 22 h 18 min

    30 sms par jour après avoir répudié sa concubine ? mais il a le cerveau dans la culotte ? on comprend pourquoi il ne gouverne pas !
    Il le sait, qu’il a la responsabilité d’un pays ?

  • Térésa , 5 septembre 2014 @ 0 h 01 min

    Il voulait tout simplement lui faire croire a un retour de flamme, l’invitant au resto, des fleurs même promettre le mariage (j’avais lu tout cela dans “point de vue il y a qqs mois) car il craignait un jour cette vengeance mais, elle a été plus finaude que lui, son livre écrit en Allemagne il s’est pris ce revers de bâton dans la gueule, , bienfait pour pour lui, il faut se méfier de l’eau qui dort et je lui dit bravo Valérie la vengeance est un plat qui se mange froid, bien que je préfère mille fois ma carla, s’il voulait être respecté il fllait montrer l’exemple, il l’a bien cherché, il faut se méfier des femmes elle a été bafouée, ridiculisée, se croyant invincible sur son trône il a trouvé plus fort que lui. Ce matin sur RMC quequ’un disait : d’un cheval de trait on en fera jamais un pur-sang n’est-ce-pas Mr normal !!

  • Térésa , 5 septembre 2014 @ 0 h 07 min

    Les cités, le FN, Bayroud et tous les bobos parogots, les enseignants, la justice, les syndicats, tous lesjournaleux on tellement sali Sarko, il n’ avait que 2 points de moins, j’en veux à MLP on sait que la politique est pourrie, il faut salir l’autre pour atteindre le pouvoir, parfois je me dis : merci Marine tu as ta part de responsabilité d’avoir cette horreur aux manettes.

Comments are closed.