Un million de visionnages pour la vidéo où Dieudonné règle son compte à Valls

La vidéo dans laquelle l’humoriste Dieudonné compare Manuel Valls à “un acteur de film porno” et le traite de “petit soldat israélien” qui “n’aime pas les nègres” et qui « va certainement dégager avec l’eau du bain, pour ne pas dire l’eau des chiottes », a dépassé mardi le cap du million de visionnages.

Un record qui montre qu’il est désormais possible, à condition d’avoir un minimum de talent, de charisme et quelque chose de pertinent à partager, de se passer des médias de masse pour propager un message ou une idée.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boby59 , 4 septembre 2013 @ 13 h 49 min

    Hostile à la République … il faut comprendre quoi ?
    Que vous y êtes hostile aussi ???

  • Le lys , 4 septembre 2013 @ 14 h 14 min

    Oui mais Valls n’a rien dedans.

  • LG64 , 4 septembre 2013 @ 14 h 21 min

    ” Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.”
    La présence et les louanges accordées à Dieudonné sont
    une bourde énorme pour un journal qui prétend à la dignité et à
    l’honnêteté. Eric Martin devrait montrer plus de clairvoyance et
    un jugement plus sûr. A défaut; je me passerai de lire Ndf.

    D’accord avec boby59 et Eiram

  • acacia , 4 septembre 2013 @ 14 h 27 min

    vous êtes d’une intolérance excessive, je n’aime pas Dieudonné mais je dois lui reconnaitre un courage de paroles que peut de gens ont à droite, et c’est dommage que l’exemple nous soit donné par un tel énergumène.

  • Le lys , 4 septembre 2013 @ 14 h 30 min

    Mais non, on l’adore voyons.

    Elle est honnête, généreuse, réglo, juste avec nous, tenant toujours sa proùesse, courageuse, sobre en impôts, économe en dépenses, attentive à son peuple, soucieuse de nos misères, avare du sang de ses enfants.

    C’est bien simple : c’est plus qu’une mère, c’est une sainte.

    Vous êtes né à Stockhom ?

  • Eric Martin , 4 septembre 2013 @ 14 h 31 min

    Le problème est que certain ont cru que NDF était néoconservateur (alors qu’il est libéral-conservateur) ou qu’il était pro-Israël (alors qu’il est pro-Amérique traditionnelle et isolationniste mais anti-Amérique interventionniste et neutre sur la question israélo-palestinienne). Plus généralement, les sectaires n’ont rien à faire ici, d’où qu’ils viennent. Ne pas être d’accord avec une partie des articles est normal, ne pas supporter qu’ils existent ne l’est pas.

  • Eric Martin , 4 septembre 2013 @ 14 h 34 min

    Ceux qui le détestent à ce point sont des personnes qui se fichent de la France et de la famille et qui ne raisonne que par rapport à Israël. Pour ma part, c’est le contraire, la France et la famille sont essentiels tandis que je me fiche complètement du conflit israélo-palestinien et demande à la France de ne pas prendre parti.

Comments are closed.