Un million de visionnages pour la vidéo où Dieudonné règle son compte à Valls

La vidéo dans laquelle l’humoriste Dieudonné compare Manuel Valls à “un acteur de film porno” et le traite de “petit soldat israélien” qui “n’aime pas les nègres” et qui « va certainement dégager avec l’eau du bain, pour ne pas dire l’eau des chiottes », a dépassé mardi le cap du million de visionnages.

Un record qui montre qu’il est désormais possible, à condition d’avoir un minimum de talent, de charisme et quelque chose de pertinent à partager, de se passer des médias de masse pour propager un message ou une idée.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex Aïe ! , 3 septembre 2013 @ 15 h 25 min

    Il est extra ! vivement notre petite entrevu de jeudi prochain!!!

  • e , 3 septembre 2013 @ 15 h 25 min

    L’on peut effectivement ne pas être d’accord avec Dieudonné complétement ou en partie, aimé ou non son humour, mais ce serait effectivement bien que la liberté d’opinion, toutes les opinions, existe en France. Si cet “humoriste” permet d’y contribuer, tant mieux.

  • monhugo , 3 septembre 2013 @ 16 h 26 min

    On ne voit pas le temps passer : déjà 2 semaines, depuis la précédente “actu” NdF de Dieudonné (M’Bala, M’Bala). Le 21 août donc. Zut, j’allais oublier l’article du 30 août ! Nous sommes le 3 septembre.

  • esprit libre , 3 septembre 2013 @ 19 h 45 min

    Quand on songe à tout le mal qu’a fait Manuel Valls depuis la naissance de la Résistance, comme exécuteur des basses oeuvres de François Hollande, quand on réfléchit à ses mensonges, ses manipulations, les brutalités et voies de fait qu’il a ordonnées, l’odieuse répression par tous les moyens des défenseurs de la famille, même les plus abjects… non, vraiment, on se dit : “enfin”, quelqu’un le démasque, le ridiculise et le renvoie à ses turpitudes !
    Il fait mieux que tous les entarteurs !

  • JOUNO , 3 septembre 2013 @ 20 h 52 min

    Excellent ce million !!!

  • Serge ULESKI , 3 septembre 2013 @ 20 h 56 min

    C’est Molière que l’on censure !

    Censurer le plus grand humoriste de langue française de tous les temps, le Molière des temps modernes, est une erreur impardonnable.

    Dénonçons ici et partout ailleurs, avec la plus grande fermeté, l’impunité avec laquelle des actions illégales sont menées à l’encontre d’un artiste dans l’indifférence la plus absolue.

  • Charlotte Corday , 3 septembre 2013 @ 21 h 00 min

    J’attends les 6 millions……!
    (Chiffre porte bonheur)

Comments are closed.