Alain Delon : «L’homosexualité est contre-nature»

Invité d’Anne-Sophie Lapix dans “C à vous” sur France 5 ce lundi 2 septembre, Alain Delon a expliqué que s’il n’a “rien contre les gays qui se mettent ensemble”, il juge l’homosexualité “contre-nature” : “On est là pour aimer une femme, pas là pour draguer un mec”, affirme l’acteur (vers 8 minutes) :

La question des revendications homosexuelles est de nouveau abordée un peu plus tard :

Voici l’émission dans son intégralité :

Related Articles

143 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 4 septembre 2013 @ 11 h 16 min

    la Crise n’est elle pas, elle aussi, contre nature ????
    La CRISE ?? On en sortira JAMAIS….
    Les statuts actuels de la Banque de France (sous tutelle de la BCE depuis 1997) confortent l’obligation de se soumettre à l’usure des banksters :
    Art. L. 141-3. Statuts actuels de la BDF – “Il est interdit à la Banque de France d’autoriser des découverts ou d’accorder tout autre type de crédit au Trésor public ou à tout autre organisme ou entreprise publics.”
    A rapprocher de la loi de 1973 (loi 73-7, art.25) :
    “le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la Banque de France”
    Une simple question : si on emprunte de l’argent qu’ils créent (à partir de rien), mais qu’ils nous demandent ensuite de rembourser AVEC des intérêts que ni eux, ni nous, n’avons créé : Dans ce cas, comment rembourser, sans devoir réemprunter à nouveau ?…
    Il est grand temps que la fête s’arrête, vous ne croyez pas ?
    En attendant, les français consacrent plus de la moitié de l’année pour alimenter le système fiscal qui graisse inutilement la patte aux usuriers
    (46% prélèvements obligatoires + 20% TVA sur les dépenses des ménages)
    ALORS MARRE DE CET ESCLAVAGE…..MAINTENANT cela doit changer !!!!

  • sanchez , 4 septembre 2013 @ 11 h 40 min

    tout le monde sait qu’il s’agit d’une déviance sexuelle que l’on peu remplacer par du vice puisqu’ils sont d’accords pour affirmer qu’il ne s’agit pas d’une maladie ni d’un gêne défectueux comme pour la trisomie,(véritable maladie); il n’y a que le gouvernement actuel qui veut nous faire croire que le monde à changé, en quoi?Les hommes veulent changer les lois, les règles qui ont toujours été; une personne normalement constituée, ayant ceux qu’il faut où il faut, ne peux pas être autre chose que ce qu’il est; libre à lui e vouloir changer l’ordre des choses mais en donnant son aval, le gouvernement ne s’en sort pas grandi.

  • Sapin , 4 septembre 2013 @ 11 h 42 min

    De la part de quelqu’un incapable d’orthographier Brialy,la crédibilité est de Zéro (pointé)!

  • Charles , 4 septembre 2013 @ 12 h 26 min

    Je conforte Monhugo.

    Le fait de voir Delon retourner sa veste
    sur le sujet est emblématique d’une prise
    de conscience de sa part.

    Ceci est bienvenu.
    Merci Monsieur.
    Il fallait du courage d’oser affronter
    la bien-pensance et ses tractions avant.
    Le commissaire Lapix en l’occurrence.

    On peut supposer que les tendances
    de ses enfants l’ont convaincu du bien fondé de choses qu’il ne respectait pas du temps
    de sa jeunesse.
    Cela valait la peine de le noter.

  • monhugo , 4 septembre 2013 @ 12 h 58 min

    M.le Modérateur, vous qui demandez des “preuves”, quelles “statistiques” avez-vous à disposition sur la pratique du “fist fucking” ? Ce qui se passe dans les alcôves est secret, non ?

  • monhugo , 4 septembre 2013 @ 13 h 06 min

    “Pratiquée”, pour la sodomie. Comme le “fist fucking”, et un tas d’autres choses. Les “fantaisies” en matière de sexualité sont de l’ordre du strictement privé. Si entre adultes consentants, ne regardent, comme la sexualité en général, pas du tout le législateur. Toujours se souvenir que tout ce qui est “oublié” du législateur pénal est permis, en droit français.
    Ne pas tout mélanger, comme d’habitude.
    Si l’on peut remarquer que les homos se privent par hypothèse de nombreuses possibilités “techniques” d’une sexualité normale (H/F), c’est leur problème.
    Ce qui devrait nous animer tous ici, c’est le combat contre les dévoiements du DROIT. Le droit civil de la famille ne doit pas assurer la promotion sociale de la sexualité, quelle qu’elle soit, ce que fait la loi n° 2013-404. Loi de la Taupe, sur la dénaturation du mariage (et conséquences sur la filiation).
    Dévier sur des considérations morales, voire religieuses, n’a aucun intérêt juridique.

  • Eric Martin , 4 septembre 2013 @ 13 h 09 min

    Par exemple, la composition de l’assistance au festival XPlore, où les LGBT semblent représenter beaucoup plus que les 1,5-2% de la population : http://next.liberation.fr/sexe/2013/08/28/chaque-homme-devrait-se-faire-penetrer-au-moins-une-fois-dans-sa-vie_927641

Comments are closed.