Alain Delon : «L’homosexualité est contre-nature»

Invité d’Anne-Sophie Lapix dans “C à vous” sur France 5 ce lundi 2 septembre, Alain Delon a expliqué que s’il n’a “rien contre les gays qui se mettent ensemble”, il juge l’homosexualité “contre-nature” : “On est là pour aimer une femme, pas là pour draguer un mec”, affirme l’acteur (vers 8 minutes) :

La question des revendications homosexuelles est de nouveau abordée un peu plus tard :

Voici l’émission dans son intégralité :

Related Articles

143 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 3 septembre 2013 @ 10 h 02 min

    magazine

  • Eric Martin , 3 septembre 2013 @ 10 h 03 min

    Une bonne amie est pharmacien et me raconte que ses clients LGBT ont tous des problèmes d’anus et prennent des médicaments pour tenter de les circonscrire. Le milieu gay, c’est la fête et les paillettes devant, le glauque, vraiment très glauque derrière (sans jeu de mot).

  • jo , 3 septembre 2013 @ 10 h 19 min

    ” On vous mettra mort en croyant servir Dieu ! ” nous prévient Jésus. Le grand art du mal est de garder les formes du bien, mais en inversant totalement les fins. Ainsi on peut amener les croyants à servir l’Homme, alors qu’ils devraient être au service de Dieu. La Révolution est une inversion des fins, qui met en bas ce qui est en haut et en haut ce qui est en bas.”

    Prophétie de Marie-Julie

  • Costa , 3 septembre 2013 @ 10 h 44 min

    Mr Delon a raison,…ne confondons pas chaude pisse et…première communion…!

  • dudesert , 3 septembre 2013 @ 11 h 09 min

    Ce qui est insensé c’est qu’on n’ait pas le droit de dire qu’on est dégoûté par les actes homosexuels alors que les homo le sont justement parce que les actes sexuels avec le sexe opposé les dégoûtent.
    C’est toujours ce que je dis aux homos que je rencontre et ils n’ont jamais rien a redire, même les plus durs des lgbt. Ces gens sont des etres humains et les reduire a leur sexualité c’est déjà oublier qu’ils ont un cerveau intelligent,fussent-ils dans l’erreur.ils sont capables de l’entendre quand on parle avec eux avec bienveillance.
    Bravo a monsieur delon qui ose dire tout haut la vérité

  • joss , 3 septembre 2013 @ 11 h 29 min

    Oui, et ce n’est pas révélé…..et c’est souvent très handicapant pour certains, maladie devenant cancer de l’anus.
    et pourtant cela devrait être dit à ces jeunes collégiens qui veulent s’essayer à cela sans en avoir le besoin : à ces collégiens que les associations gays visitent dans leur établissement au nom de la liberté .
    Sait-on qu’à l’adolescence un jeune est dans une pérode hormonale délicate ?Il peut ainsi se tourner vers l’homosexualité sans en avoir eu le besoin naturellement, mais parce que cela lui a été présenté comme dans ” l’air du temps ” et que son inconfort hormonal du moment fait qu’il s’y essaye……..et ainsi de suite.

  • Ladislas Ier , 3 septembre 2013 @ 11 h 34 min

    A propos de loi naturelle, je conseille l’éthique de la liberté de Rothbard

Comments are closed.