Alain Delon : «L’homosexualité est contre-nature»

Invité d’Anne-Sophie Lapix dans “C à vous” sur France 5 ce lundi 2 septembre, Alain Delon a expliqué que s’il n’a “rien contre les gays qui se mettent ensemble”, il juge l’homosexualité “contre-nature” : “On est là pour aimer une femme, pas là pour draguer un mec”, affirme l’acteur (vers 8 minutes) :

La question des revendications homosexuelles est de nouveau abordée un peu plus tard :

Voici l’émission dans son intégralité :

Related Articles

143 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 5 septembre 2013 @ 7 h 35 min

    Betty bop bof ou Betty bof

    Merci d’exister ! J’aime quand les gens comme vous viennent étaler leur nullité et bêtise crasse . Vous êtes impayable !

    Ii y a de tout chez les humains en général , il y a même des militants homo, pensez, ou des maquereaux pas francs qui veulent modeler les enfants dés la tendre enfance, pensez don’ ma bonne dame ,, et chez les “hétéros” ( comme on dit , enfin les gens normaux quoi ) en particulier….

    Ceci dit euh Betty burp z’avez une idée du nombre de personnes dites hétérosexuelles qui pratiqueraient la “sodomie” ?
    Ne pensez vous pas que là vous sodomisez les mouches ? Là c’est encore autre chose

  • monhugo , 5 septembre 2013 @ 13 h 39 min

    Sur le principe de précaution. Peut-être pas prévu “constitutionnellement” en matière de santé, mais appliqué dans ce domaine. Vient immédiatement à l’esprit la décision de Roselyne Bachelot (2009) – les 50 millions de doses de vaccins (inutiles) contre la grippe H1N1. Il s’agissait bien de “principe de précaution”.

  • monhugo , 5 septembre 2013 @ 13 h 51 min

    Le mariage ne parlait pas “sexualité”, mais “famille”, avant l’idéologie façon Taupe. La famille, la biologie l’a prévu d’une seule façon, cela se fonde en combinaison H/F. Sans la Cour des aides.
    La procréation sans sexe comme seul moyen technique de s’assurer une postérité par le sang, associée au “projet parental” (vague, fluctuant, subjectif) reposant sur l’artifice, se nourrissant de l’artifice, tout cela est hautement hétérogène par rapport aux relations sexuelles procréatives et à la filiation 100 % “bio” (preuve ADN si nécessaire – conflits de filiation). Nous raisonnons sur des modèles, des principes, évidemment. Je n’imagine pas que vous puissiez recourir à l’exception (IAD car stérilité médicale, adoption) pour “contrer”. Homos : 100 % stériles en duo. “Homoparentalité” : 100 % artificielle, 100 % bricolée.

  • Yaki , 5 septembre 2013 @ 13 h 54 min

    Alain Delon…. Ah oui, le vieux beau parti en Suisse payer moins d’impôts et qui demande aux Français d’être généreux pour le téléthon (oubliant qu’il n’y aurait pas forcément besoin de téléthon si tout le monde payait ses impôts en France

    Alain Delon, ce père modèle, qui vient nous faire la leçon sur la famille .

    Certain ne manque pas de toupet.

  • joss , 5 septembre 2013 @ 16 h 44 min

    Cela s’est dit devant des représentants du planning familial, des parents, par deux médecins de l’époque dans une réunion où j’assistais, Il y a des années, Ils ont parlé d’ambivalence.( J’ai seulement mesuré mes propos.)
    Des personnes ont reconnu avoir connu cet état à l’adolescence. Je ne fais que rapporter ces témoignages sincères et courageux pour l’époque.

  • joss , 5 septembre 2013 @ 17 h 06 min

    Je ne dis pas que l’homosexualité a qq chose à voir avec les hormones, mais qu’à l’adolescence un ado ( ambivalent plus ou moins ) peut s’y essayer plus facilement suivant son environnement. D’où mon questionnement aux parents sur ces entretiens dans les colléges des associations gays. Ce serait un tolé si un couple homme-femme osait visiter les collèges pour parler de la famille. Porter un t-shirt suffit à étre arrêté

  • Mr POLFORD , 5 septembre 2013 @ 20 h 02 min

    C’est sûr qu’Alain DELON n’a jamais été une pédale !!!
    Au fond de lui même, ce grand Monsieur sait très bien que les sodomites et les tribades ne sont que des malades atteint de paraphilie.

Comments are closed.