Alain Delon : «L’homosexualité est contre-nature»

Invité d’Anne-Sophie Lapix dans “C à vous” sur France 5 ce lundi 2 septembre, Alain Delon a expliqué que s’il n’a “rien contre les gays qui se mettent ensemble”, il juge l’homosexualité “contre-nature” : “On est là pour aimer une femme, pas là pour draguer un mec”, affirme l’acteur (vers 8 minutes) :

La question des revendications homosexuelles est de nouveau abordée un peu plus tard :

Voici l’émission dans son intégralité :

Related Articles

143 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 4 septembre 2013 @ 18 h 55 min

    Pour résumer, j’ai fait des conneries, graves, dans mon passé, j’ai commis des péchés aussi graves. J’ai changé et je défend aujourd’hui ce que je rejetais hier. Mais je n’ai pas varié, seulement je fonde désormais mon jugement sur la raison droite et la recherche du bien en toutes choses.
    Les militants homosexuels ne croient ni en la dignité humaine ni en la liberté corollaire de la responsabilité. Ils ne croient qu’en leurs désir et leur plaisir roi.

  • monhugo , 4 septembre 2013 @ 20 h 07 min

    Personne ne contestera, je pense, ces précisions relevant de la santé publique. Mais, les homosexuels (puisque la “discussion” est partie des seuls homos masculins) n’ont que la sodomie à disposition, quand les hétéros ont coït vaginal et coït anal à disposition – ce 2ème extrêmement risqué. Toujours en termes de santé publique.

  • monhugo , 4 septembre 2013 @ 20 h 12 min

    Avais pour ma part déjà “posté” en ce sens, avec le même lien. Au moment des “exploits” de “Laure” Pora au siège de l’association du professeur Lejeune.
    Sur la santé publique, un terrain qui devrait être fédérateur. Et par un organe LGBT – “yagg”.

  • monhugo , 4 septembre 2013 @ 20 h 18 min

    Un couple hétéro qui pratique, entre autres “fantaisies” (et donc occasionnellement), sodomie et “fist fucking” vaginal (beaucoup moins risqué que anal – évidemment), comment allez-vous le qualifier ? Activités qu’il est impossible de vérifier, bien sûr. Domaine de l’intimité et du choix de chacun…
    Faut-il exiger :
    a) une sexualité strictement hétéro,
    b) excluant toutes “fantaisies” ?
    Où est la seule question intéressante, juridique ?

  • Eric Martin , 4 septembre 2013 @ 20 h 21 min

    Chacun fait ce qu’il veut en privé et entre adultes consentants mais chacun a aussi le droit (et doit le garder) de critiquer pour les raisons qui sont les siennes une ou plusieurs pratiques sexuelles.

  • Pierre , 4 septembre 2013 @ 20 h 26 min

    Qu’en est-il des suppositoires qui vont de bas en haut pour soigner ?

  • monhugo , 4 septembre 2013 @ 20 h 41 min

    Mais se recentrer sur l’abrogation de la loi du 17 mai 2013 me paraît essentiel ! Et dire que l’homosexualité est “contre-nature” (quel scoop !) ne fait, et ne fera, pas avancer les choses d’une virgule. La question est maintenant POLITIQUE ! Rappel : Copé et Fillon ne changeront RIEN (sauf le nom, éventuellement).

Comments are closed.