Alain Delon : «L’homosexualité est contre-nature»

Invité d’Anne-Sophie Lapix dans “C à vous” sur France 5 ce lundi 2 septembre, Alain Delon a expliqué que s’il n’a “rien contre les gays qui se mettent ensemble”, il juge l’homosexualité “contre-nature” : “On est là pour aimer une femme, pas là pour draguer un mec”, affirme l’acteur (vers 8 minutes) :

La question des revendications homosexuelles est de nouveau abordée un peu plus tard :

Voici l’émission dans son intégralité :

Related Articles

143 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 4 septembre 2013 @ 15 h 25 min

    En effet, je parlais d’homosexuels hommes. Si vous saviez comme la plupart sont reconnaissables. Ils ne se cachent plus… Vous niez toujours des évidences, c’est presque drôle. Face avant (vantée par les médias) : le Queen, les paillettes, la fête. Face arrière (ignorée par la majorité des Français) : la solitude à 50 ans, un taux énorme d’infection au SIDA, les problèmes d’anus, les problèmes de méningites…

  • Dōseikekkon , 4 septembre 2013 @ 16 h 02 min

    Disons que l’évidence rapportée par les propos d’une ou deux personnes, ça me laisse sur ma faim.
    Je vais donc faire (un peu) votre boulot…

    Il est exact que le cancer anal est plus fréquent chez les hommes gay ; cette fréquence plus grande est considérée comme résultant de la plus grande prévalence du VIH, conjointement avec une co-infection par un papillomavirus (les types HPV 16 et 18 ; 31, 33 et 45 sont aussi suspectés).

    Ce sont ces mêmes virus qui sont à l’origine du cancer du col de l’utérus (dont les lesbiennes sont considérablement moins victimes que les femmes hétérosexuelles).

    Et – dans une moindre mesure – ils sont impliqués dans d’autres cancers (vulve, pénis, par exemple) ; c’est ainsi que l’acteur Michael Douglas a pu récemment déclarer que le cancer de la gorge pour lequel il a été traité résultait de sa pratique du cunnilingus…

    Heureusement, il existe des vaccins prometteurs :
    http://www-org.pourquoidocteur.com/Cancer-du-col-l-uterus–des-specialistes-veulent-vacciner-des-11-ans–1609.html

  • Dōseikekkon , 4 septembre 2013 @ 16 h 07 min

    Les proctologues & pharmaciens que je connais…
    Comme vous y allez !
    Je n’en connais pas tant que ça, et puis ce ne sont pas des questions que l’on pose comme ça…

    (En revanche, les encuIé[e]s qui m’ont fait part de leurs confidences m’ont dit en avoir été plutôt satisfait[e]s, de la sodomie.)

  • Salzman , 4 septembre 2013 @ 17 h 25 min

    Mais bien sur Charles !
    C’est stupide à souhait comme argumentation, vous vous en rendez compte ?
    Si je me met à votre niveau, je peux dire, sans jugement de valeur, qu’il n’y a aucune raison pour que je paie avec mes impôts une prise en charge des personnes qui ont des accidents de ski : en effet, ils sont très largement minoritaires, ces gens là, et donc anormaux dans leurs pratiques. Moi en tant que non skieur, je refuse de payer pour ça, et toc !

  • Dōseikekkon , 4 septembre 2013 @ 17 h 54 min

    Méningite, maintenant !?

    Solitude à 50 ans : réjouissez-vous, car grâce à la loi de Mme Taubira, les amoureux du même sexe pourront désormais convoler et passer amoureusement leurs vieux jours ensemble…

  • Eric Martin , 4 septembre 2013 @ 18 h 05 min

    Il faudrait pour cela que la fidélité soit la norme chez les gays. Même dans les petites explications moralisatrices et politiquement correctes à la fin de la BD Jo, il est précisé que les homosexuels ont beaucoup plus de partenaires que les autres (les orthosexuels). Bref…

Comments are closed.