Alain Delon : «L’homosexualité est contre-nature»

Invité d’Anne-Sophie Lapix dans “C à vous” sur France 5 ce lundi 2 septembre, Alain Delon a expliqué que s’il n’a “rien contre les gays qui se mettent ensemble”, il juge l’homosexualité “contre-nature” : “On est là pour aimer une femme, pas là pour draguer un mec”, affirme l’acteur (vers 8 minutes) :

La question des revendications homosexuelles est de nouveau abordée un peu plus tard :

Voici l’émission dans son intégralité :

Related Articles

143 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 4 septembre 2013 @ 13 h 21 min

    Catherine Deneuve a, il y a quelque temps, très clairement signifié à Yann Barthès, sur Canal Plus, son désaccord personnel sur le mariage des homos entre eux. L’ayant déjà, à une autre occasion, rappelé en ces lieux, on m’a aussitôt rétorqué, pour décrédibiliser l’actrice (dont la notoriété internationale vaut largement celle de Delon) qu’elle avait signé le “Manifeste des 343 Salopes” (précision donnée par moi, car mes opposants n’étaient pas même capables de donner la bonne référence). Cette grande dame du cinéma français, par ailleurs mère 2 fois, et plusieurs fois grand-mère, ne tergiverse par ailleurs pas comme Delon. Lequel a dit il y a 2 mois (environ) au “Figaro Magazine” qu’il n’avait rien contre le mariage homo !
    Avoir en son temps pris (courageusement) position pour l’indispensable dépénalisation de l’avortement (le Manifeste date de 1971) ne discrédite nullement Catherine Deneuve, qui dit que “marier” des homos entre eux ne lui paraît pas la bonne solution.
    Delon, qui oublie sa jeunesse en effet et fluctue, se contredit éventuellement, et confond un peu tout, ça plaît davantage.
    Pas à moi. En espérant que certains au moins sauront faire ici la différence entre ce l’on fait dans l’intimité entre adultes consentants (car le condamner, c’est de l’homophobie – terme inadéquat, mais repris par défaut – quand les intéressés sont paraphiles homos) et ce que le législateur fait, confondant, par idéologie, droit pénal, et droit civil.

  • Charles , 4 septembre 2013 @ 13 h 28 min

    Monhuguo
    Certains “choix” de pratiques sexuelles
    posent un problème médical qui devient un problème collectif en terme de prise en charge .

    Si le “fistfucking” n’avait aucun impact sur la santé
    des “pratiquants”,cela ne poserait pas de PB.

    Il se trouve que ce n’est pas le cas,puisque nous voyons arriver une suite de pathologies parfaitement sourcées
    en terme de causes.

    Est il normal que les gens “normaux” (ou normatifs)doivent prendre à leur charge une partie des soins nécessités par des “pratiques” a-normatives (sans jugement de valeur) qui ont des effets médicaux pathologiques ?????
    Cette prise en charge se faisant au travers
    des cotisations sociales.(assurance maladie)

  • monhugo , 4 septembre 2013 @ 13 h 41 min

    Merci en tout cas, de ne pas me qualifier moi aussi ainsi !
    Il est vrai que je n’ai pas à faire mes preuves. Pour parler de choses sensées, et en situation.
    Sur le “courage” de Delon : “Alain Delon n’est pas courageux. Alain Delon est grand. ” Pcc.
    Delon parle de lui couramment à la 3ème personne.

  • monhugo , 4 septembre 2013 @ 13 h 43 min

    Je vous renvoie aussi à son interview d’il y a 2 mois au “Figaro Magazine”.
    AD n’est pas très constant en effet. Premiers effets de l’âge ?

  • monhugo , 4 septembre 2013 @ 13 h 46 min

    Tendancieux.

  • J. Elsé , 4 septembre 2013 @ 13 h 59 min

    J’adore le sens de la liberté de parole professée par certain : vous avez droit de parler si vous dites comme moi ; sinon c’est l’hallali…
    Cela me fait penser au vote sur la guerre à la Syrie “D’accord pour un vote à condition qu’il dise oui”.
    Mesdames et messieurs les détracteurs d’Alain Delon, êtes-vous sûr qu’il n’est pas aussi pédophile, trafiquant de drogue, proxénète, etc… Etc…
    Votre attitude me fait penser à mon ex-femme et à son avocat qui m’ont, devant le juge, accusé de tous les mots de la terre mais aucun grief n’a été retenu…

  • Frédérique , 4 septembre 2013 @ 14 h 03 min

    Non, monhugo, je ne vous prends pas pour un troll LGBT :-) , je ne défends pas Delon non plus. Mais si Delon est ou était homosexuel et qu’il trouve l’homosexualité contre-nature, pourquoi y voir une hypocrisie plutôt qu’un esprit sensé?

Comments are closed.