Voici le nom et les coordonnées du promoteur qui veut raser Sainte-Rita

Les merdias préfèrent le passer sous silence, pas nous. Le promoteur qui veut raser Sainte Rita est le Groupe LAMOTTE dont le président est Jean-Marc TRIHAN. Vous pouvez le joindre au 02 99 67 71 84 ou à cette adresse courriel : [email protected]

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 3 août 2016 @ 12 h 55 min

    Je suis scandalisé par les photos du dégagement forcé de Ste Rita. Cette église qui appartient à notre Etat, et dont l’utilisation est confiée officielement à une religion ne peut être évacuée ainsi. Confère la loi de 1905.

  • Jacques R , 3 août 2016 @ 13 h 11 min

    Les socialopes ne respectent RIEN ni PERSONNE ! Ce sont de véritables ordures . Il leur faudra payer tout ça , avec les intérêts !

  • POUCHOL , 3 août 2016 @ 15 h 29 min

    promoteur scandaleux pret a tout pour son activité y compris raser le patrimoine francais… tout en violentant enfants, pretres, femmes….

  • SUD , 3 août 2016 @ 15 h 48 min

    Bonjour,

    Nous nous sommes rendus sur leur site afin d’y trouver des informations concernant le groupe, apparemment : employés 0 et informations concernant les chiffres que peut communiquer ce groupe, néant ou quasiment, hormis le capital.

    Les siège est à RENNES. Ce departement est dirigé par quelle majorité politique ? et la ville de RENNES…….celle de PARIS où se situe l’église Sainte Rira ?

    Nous allons nous en enquerir! Par curiosité. Nous ne savons pas s’il y a un lien, normalement non mais enfin à ce jour nous avons encore le droit de penser de réfléchir et de déduire…mais jusqu’à quand ?

  • cervesia , 3 août 2016 @ 16 h 03 min

    encore un homme de paille ….mais qui donc veut détruire ste rita -patronne des causes perdues- !!!!!??????????????????????????????

  • Alain H. , 3 août 2016 @ 17 h 19 min

    Je les ai appelés pour exprimer mon ressentiment, sans insultes je précise. La réponse de la secrétaire a été :
    “Appelez votre maire !”…
    Sans doute voulait-elle parler de Mme Hidalgo, la dhimmi, soumise à l’Islam qui a trouvé là un moyen de vengeance à cause du refus de construction d’une deuxième grande mosquée de Paris…
    Sinon, je ne vois pas qui.

  • jESUIS , 3 août 2016 @ 17 h 45 min

    1 Corinthiens 11:7
    L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme.

Comments are closed.