Evacuation de Sainte-Rita : le trait d’humour de Jean-Marie Le Pen

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Thierry Theller , 5 août 2016 @ 21 h 02 min

    Succédant au siècle des « lumières », voici venu le temps maçonnique de son apogée.
    C’est-à-dire, celui de son apothéose sociocide.
    Du coup, la France se coltine un sérieux problème. D’autant que sa « civilisation des lumières » commence à avoir mal aux yeux. Tout autant d’ailleurs que ses Compagnies Républicaines de Sécurité : aujourd’hui presque toutes cornaquées par les « frères trois points ».

    De ce point de vue, les vidéos qui montrent les brutalités exercées à Sainte Rita par des CRS excités contre des fidèles non violents, en sont une démonstration éblouissante.

    Quant aux Français, ils commencent à découvrir, eux, que le symbolisme de l’équerre et du compas n’est en aucun cas -comme on voudrait le leur persuader-, l’exact antonyme idéologique de la svastika du national socialisme hitlérien. Et que si « liberté » maçonnique il y a, elle est ce qu’elle a toujours été. C’est-à-dire, celle des manipulations, des tentations homicides contre la justice, contre la démocratie et demain, probablement… contre les peuples.

  • DESMOULINS Marie-Claire , 28 août 2016 @ 20 h 08 min

    Je n’arrive pas à vous envoyer la suite ISABELLE IL EST ECRIT QUE J AI DEJA ENVOYE MON COMMENTAIRE OU QUE J AI UN DOUBLON DE WORDPRESS !!!

  • DESMOULINS Marie-Claire , 28 août 2016 @ 20 h 12 min

    Veuillez m’aider et faire le nécessaire pour que je puisse rentrer en contact avec PENSER LA FRANCE
    VOICI MON ADRESSE EMAIL [email protected]
    Je recherche un studio meublé 450 euros /500 euros sur PARIS LA OU JE SUIS (mafia très puissante )JE SUIS EN DANGER AU 38 (38/44 avenue Bugeaud 75116 Paris )
    MERCI D AVANCE URGENT

Comments are closed.