Christophe Lambert en plein délire complotiste ?

Dans son roman Le Juge, le plus améri­cain des acteurs français dépeint un monde horri­ble­ment violent. Interrogé sur son rapport avec l’actualité, il n’hésite pas à déclarer à Voici :

Je vois que le monde est plus violent qu’a­vant. Ça ne sert à rien de courir derrière les délinquants mineurs sur lesquels on va trou­ver 20 grammes de drogue. Il faut trou­ver celui qui en fait passer trois tonnes dans les ports. Vous seriez éton­née par exemple de voir le nombre de pseudo hommes d’af­faires, de pédo­philes proté­gés, qu’on connaît, dans la poli­tique, la finance. Les affaires sont très vite étouffées…

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 4 août 2015 @ 14 h 28 min

    On ne peut faire d’omelette sans casser d’oeufs..Il y a toujours des innocents qui paient pour ceux qui ont provoqué et la preuve, c’est vous qui l’avait décrite dans votre post à la différence prêt que les FRANCAIS ne sont pas ce que vous dites, mais bien ceux qui paient pour les malhonnêtes qui les dirigent….

  • annie , 4 août 2015 @ 23 h 21 min

    Alors là chapeau Abramovitch… vous avez tout résumé en quelques phrases..tout à fait d accord avec vous !

  • xanpur , 5 août 2015 @ 20 h 06 min

    Vous avez un bien mauvaise opinion de vous-mêmes.
    Mais ça ne concerne que vous

  • Trahi , 6 août 2015 @ 9 h 29 min

    Et ben, moi, je ne me sans nullement concerné avec l’analyse de abramovicht. Si vous vous prenez pour un veau comme lui, c’est très grave! A moins qu’évidemment bien sûr vous n’êtes pas concernés. Ha oui, ce sont les autres qui sont des veaux…….

  • Trahi , 6 août 2015 @ 9 h 30 min

    je ne me sens…

Comments are closed.