VIDÉO | Carrefour vend du Djihad

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Enoch , 4 août 2014 @ 12 h 41 min

    Vous trouverez la Bible a Carrefour le jour ou les chrétiens seront une communauté organisée et unie. Pour le moment, notre tradition veut que nous soyons des individus uniques qui sont avant toute chose des citoyens français.

    Le problème c’est que les gouvernements reconnaissent de plus en plus les communautés avant les individus.

    C’est l’orientalisation de l’occident. Orient qui n’a pas et ne reconnaitra pas les individus comme entité politique libre.

    les forces djhiadistes ont bien compris nos faiblesses: une société individuelle ne peut pas résister a la pression du groupe surtout si sont organisation sociale vole en éclat par le haut.

  • Acacia , 4 août 2014 @ 13 h 14 min

    Le boycott est une imbécilité car il n’est pas suivi dans notre société individualiste.
    Il suffit d’un peu de courage sans trop de risque, le prix du livre, et avec un fruit mur ou tout autre produit barbouiller les premières pages.
    On nous oblige à manger de la viande Hallal malgré nous, la majorité des abattoirs français sont devenus Hallal par précaution…
    Par précaution, mettons des beaux saucissons dans les rayons Hallal.

  • JPL43 , 4 août 2014 @ 14 h 40 min

    NdF : Révélée depuis un bon moment, vous avez mis beaucoup de temps avant de vous apercevoir de cette vente scandaleuse par Carrefour de livres appelant au massacre de tous les infidèles.

  • BOYCOTT , 4 août 2014 @ 16 h 02 min

    BOYCOTT

    Si 20 millions de consommateurs boycottent Carrefour et les autres pour ces incitations au meurtre, cela fera réfléchir ces salopards.

    Le halal, c’est autre chose; on est là dans le domaine des goûts et des couleurs, et il est normal de s’adapter aux habitudes alimentaires de la clientèle. Si Carrefour décide aussi de cesser de vendre du porc dans les mêmes établissements, il perdra la clientèle qui veut manger du porc, qui ira voir ailleurs. Point barre.

    BOYCOTT, sans compromission et sans relâche.
    Cela concerne bien sûr les politiciens qui nous vendent aux envahisseurs; après nous avoir ligotés et castrés. Dhimmis et eunuques; quelle jolie combinaison !

    BOYCOTT

    Il faut que les ventes de Carrefour et ses confrères chutent de quelques dizaines de pour cent. Que cela fasse mal là où cela compte.

    BOYCOTT

  • BOYCOTT , 4 août 2014 @ 16 h 06 min

    LOL

    Au Liban, donc le pays dont l’éditeur de ces torchons est originaire, “Mein Kampf” est en vente libre.

    Il est même en tête de gondole, à côté de la caisse.
    Il s’en vend tous les jours.

  • mère de famille , 4 août 2014 @ 21 h 00 min

    Il suffit de déplacer les ouvrages et de les mettre avec les rôti de porc et c’est mieux si les emballages du porc ne sont pas parfaitement étanches :-)

  • Gisèle , 4 août 2014 @ 21 h 40 min

    Croyez vous qu’ils aient besoin de ces bouquins achetés à Carrefour pour décider du moment où ils se rallieront tous pour l’assaut final ???
    Déguisez vous plutôt en petites souris et entrez dans les mosquées au moment du **sermon ** ! ( prenez avec vous une souris traductrice )

Comments are closed.