Emmanuelle Ménard : “Avec Nicolas Dupont-Aignan, on est prêts à être cette passerelle avec le FN et les autres”

“Avec Monsieur Dupont-Aignan, on est tout à fait prêts à être cette passerelle, ce pont avec le Front national et les autres, on peut le faire”, a déclaré, ce lundi sur BFMTV et RMC, Emmanuelle Ménard. La députée FN de la 6ème circonscription de l’Hérault a également assuré être “convaincue de la force et l’exemple du travail” :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DOMREMY , 3 juillet 2017 @ 11 h 20 min

    BONNE SOLUTION que toutes les droites travaillent ensemble pour défendre nos idées et notre identitée
    le plafond de verre est une imposture

  • François2 , 4 juillet 2017 @ 10 h 25 min

    Une passerelle pourquoi faire ?
    Le train du Grand Remplacement est parti : on sait maintenant, par des statistiques officielles médicales, que dans 5 ans (le temps d’un quinquennat où il ne se passera rien, puisque les Français même de la vraie droite ont voté pour qu’il ne se passe rien.
    Ce n’est pas faute d’avoir été averti : on l’a vu avec toutes les citations reprises dans le petit livre de 2014 “Les politiques doivent sauver la France”. Citons-en une de Jean Schmitt en 1986, ou plutôt extrayons quelques mots destinés à frapper les esprits, et qui n’ont pas frappé nos politiciens, y compris François Fillon, Dupont-Aignan, Marine Le Pen : “génocide, démence, suicide” (vous pouvez reprendre ces trois mots à la suite en recherche sur internet).

Comments are closed.