Une rom au tribunal, un sac Vuitton à la main : “Je ne pourrai plus jamais travailler, c’est-à-dire voler”

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jojo , 4 juillet 2015 @ 18 h 43 min

    marine et vite……

  • Paule C , 5 juillet 2015 @ 18 h 18 min

    Des sacs Vuitton comme ça, on en trouve 13 à la douzaine sur les étals des vendeurs à la sauvette…Donc, mauvais argument, mais les faits se suffisent à eux-mêmes.

  • marco , 5 juillet 2015 @ 20 h 15 min

    En effet tres mauvais argument ,les mafias roms sont milliardaires ,,alors du vuitton ,,,vrai ou faux ,,point de detail .et au passage ,,qui se fait detrousser par ces gens dans la rue ,,et qui donc sont les detrousses ,,,ceux qui font des queux de 50m av des champs chez vuiton ,,,alors paule ,,,qu est ce qu on en dit ,,,que les jap sont pas si betes que ca et peuvent donner des lecons “””tourner sa langue avant de pianoter sur les coms . Cdt

  • Betty , 6 juillet 2015 @ 8 h 59 min

    Pour faire court : Nous avons eu affaire à des avocats , promesses non tenues , subsides demandés et encaissés , avons gagné notre procès ,suivi d’un appel que nous avons aussi gagné .Sommé de nous rendre les sommes versées imposées par le biais du tampon républicain ……….RIEN à ce jour ne nous a été restitué .A ce jour le “”malfrat “” a repris cours de son entreprise et il part en vacances !!!… Nous sommes aussi passés par les voies médiatiques ( J C )…. simple moment de divertissement pour le presentateur et son équipe….. C’est ça la France !

Comments are closed.