Jean-Marie Le Pen : “Si on veut me faire la guerre, je suis prêt à la faire”

Jean-Marie Le Pen s’est rendu ce vendredi matin au siège du Front national. La justice ayant annulé sa suspension ce jeudi, le président d’honneur a voulu retrouver son bureau. Mais aucune réunion n’est prévue jusqu’au 10 juillet et le vote des militants sur la suppression de ce titre. Le patriarche reste remonté contre Florian Philippot et sa fille Marine, qui ne souhaitent pas son retour. “Moi je viens les mains ouvertes. Mais si on veut me faire la guerre, je suis prêt à la faire”, a déclaré le fondateur du FN.

Selon Bruno Gollnisch, Jean-Marie Le Pen, qui a appelé les militants à ne pas voter lors du congrès, “a l’intention” de le contester.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Moana83 , 4 juillet 2015 @ 7 h 57 min

    Monsieur Le pen quittez dignement la politique, ne confirmez pas que vos détracteurs avaient raison durant les 50 années passées !

  • sequane , 4 juillet 2015 @ 7 h 58 min

    D’accord avec vous.

  • vikinglenormand , 4 juillet 2015 @ 8 h 50 min

    Monsieur Le Pen il y à un age ou il faut arréter,car vous donnez à manger à nos journaleux qui eux en profite,mais nous somment tous avec MARINE.

  • tomette , 4 juillet 2015 @ 9 h 35 min

    Mon avis est que tout ceci est très dommage pour le FN et pour la France car Marine et le FN avait enfin touvé une crédibilité et respectabilité parmi l’électorat , au point où il commençait à être envisageable, d’être d’abord considère comme une partie “démocrate” (ceci m’a toujours fait rire) mais surtout d’avoir une vrai chance de gagner des élections, des sièges et même la présidence.
    Cette querelle familiale les renvoie 5 ans en arrière. Quel gâchis!

  • ampelius , 4 juillet 2015 @ 9 h 46 min

    Insupportable, il n’a jamais remporté de victoires que contre son camp, 98 Mégret, ah qu’il était fier de rester le mâle dominant! Et maintenant contre sa fille! Imaginez maintenant ce qu’il aurait fait au pouvoir. Heureusement il ne l’a jamais voulu, et quand il déclare que Marion n’a pas la compétence pour gérer PACA, c’est vraiment une infamie!Les gens bien informés savent qu’en 98 la droite de gouvernement lui laissait cette région, la négociation secrète à eu lieu , et C’EST LUI qui l’ a fait capoter ! Assez! Mais qu’il dégage ce sera le début du printemps Français!

  • peripathos , 4 juillet 2015 @ 9 h 48 min

    J’imagine la gueule de concombres ou de navets des “jeunes” bobos , barbes de 3 jours et “converse” aux pieds qui sont contre le “vieux” .

    Quand on a que cet “argument” , on confirme ce que disait Brassens “l’âge ne fait rien à l’affaire , quand on est qhon on est kon ”

    Je les imagine bien en marinière tous derrière marine en troupeau de bulots

  • Nasanboy , 4 juillet 2015 @ 9 h 58 min

    Peripatos( sans H s’il vous palit !) Racine Grecque ? Il est vrai que vous déblatérez ! J’ai connu Monsieur Le Pen en Indochine,1er REP,le verbe haut, c’est vrai mais là ce n’était pas anormal…L’âge étant il faut savoir s’y résigner, ce qui n’est pas son fait. Ce qui, a mes yeux, est troublant ,est qu’il me semble n’avoir jamais brigué la magistrature suprême, nous sommes dans une jungle où on redoute ce parti. Pour ma part je soutiens Marine qui a, malgré toutes les embuches des journaleux-politicos-merdiques, aux ordres du petit gros
    qui chaque jour enfonce notre pays ! Vous employez le mot “Mégère” ? Ajoutez donc “non apprivoiseée” ! Vous n’ête qu’un pauvre type qui regarde par le mauvais coté de sa lorgnette,comme disaient les troupes d’occupation 39/45, ” Fous zêtes un pon franzais !” A part vitupérer lamentablement qu’avez-vous fait vous POUR NOTRE FRANCE ??

Comments are closed.