BHL prend des psychotropes pour écrire plus et mieux (affirme-t-il) !

Interrogé par TV Magazine, le pseudo-philosophe déclare :

Il y a une vraie tradition, vous savez, des écrivains consommateurs de substances. Artaud et le peyotl, Henri Michaux, Baudelaire et Théophile Gautier. À quoi sert un corps, pour un écrivain, sinon à produire le maximum de texte possible ? Et de la meilleure qualité ? Les amphétamines, parfois, m’y ont aidé.

On n’ose même pas imaginer la médiocrité des travaux de BHL s’il n’avait pas abusé de ces substances…

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 3 juillet 2014 @ 13 h 54 min

    BHL défoncé, c’est avec ou sans psychotropes. Une camisole lui conviendrait mieux.

  • Perseus , 3 juillet 2014 @ 15 h 04 min

    Cet homme est ce que l’occident dégénéré dit “moderne” a produit de pire. Aucune civilisation saine d’esprit ne laisserait un homme pareil prospérer dans les lieux de pouvoirs et être montré en exemple devant les gens.

    La fin du système qui promeut BHL marquera la libération de la France.

  • le lecteur , 3 juillet 2014 @ 16 h 42 min

    Bah qu’il gobe un maximum de drogue pour quitter une bonne fois pour toute ce monde qu’il a contribué à enlaidir et à détruire toujours plus…

  • Elégant , 3 juillet 2014 @ 17 h 43 min

    BHL, notre Chuck Norris du verbiage en camisole ?

  • Boutté , 4 juillet 2014 @ 8 h 09 min

    Pour écrire et pour provoquer autant d’âneries que ce pseudo philosophe il était prévisible qu’il ait fumé la moquette .

  • paname , 4 juillet 2014 @ 8 h 33 min

    bh……L!
    Au-dessus, c’est l’soleil…

  • Fred80 , 4 juillet 2014 @ 8 h 49 min

    Bonjour,

    Cette personne est un malade, sérieusement un malade. Il est l’ombre de lui-même. Jusqu’à présent en recherche de son être profond. Il se met en scène constamment en prenant exemple sur de véritable écrivain, poète, penseur. C’est un pauvre gars (bien qu’il soit très riche matériellement parlant) complètement paumé que le système satanique exploité au maximum. De fait il a l’impression d'”exister”, de vivre sa destinée. Est ce la vraie, la question reste ouverte.
    Il applique à la lettre la “com´déstructurante”, qui aujourd’hui fait rage dans le monde occidental & “des-mots cratique”.
    Je vous renvois sur l’excellent article parut sur : Réseau Voltaire de ces jours. L’article a pour titre : Discours de la guerre & double pensée.
    C’est à mon avis un outil qui nous offre un excellent moyen de comprendre l’Absurdité pensée comme arme de déstructuration de la raison, tant recherche par le système.

    Que Dieu nous garde & nous prépare…

Comments are closed.