NKM : « Le FN, ce n’est pas la droite en plus radical. C’est un clan familial qui vit de souffrances »

Interrogée par Le Parisien de mardi, Nathalie Kosciusko-Morizet explique “[adhérer] » à la “démarche” d’Alain Juppé qui propose que le futur président de l’UMP ne soit pas le candidat de 2017, bref, que les primaires de 2016 n’aient pas lieu dès novembre 2012. Pour le moment, “ça ressemble trop à un affrontement de personnes”, juge-t-elle. La “priorité” de l’ancienne porte-parole de la campagne de Nicolas Sarkozy ? “Les élections municipales de 2014 », “l’occasion de lancer le mouvement de la reconquête”.

Racines. En effet, “en perdant les élections locales, on a perdu nos racines”. Exit les racines idéologiques, l’urgence pour NKM consiste à “défendre la valeur travail”, “la défiscalisation des heures supplémentaires” et “la participation, ce grand projet gaulliste”. La défense de la vie et de la famille traditionnelle, la réduction des dépenses publiques et du périmètre de l’État, la suppression de l’ISF, l’instauration de l’impôt à taux unique (flat tax) ou la défense de notre patrimoine et de notre identité attendront…

Clarification. La députée-maire de Longjumeau réclame au passage “une clarification” sur les relations entre l’UMP et le FN, “pour mettre cette question derrière nous”. « Le Front national, ce n’est pas la droite en plus radical. C’est un clan familial qui vit de souffrances et n’apporte aucune réponse », estime-t-elle.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hommet , 4 juillet 2012 @ 10 h 46 min

    NKM a fait Polytechnique. Elle devrait avoir une pensée pour son grand ancien récemment disparu à 99 ans en 2010 Maurice Allais. Sorti Major de Polytechnique en 1933, ingénieur des Mines, médaille d’Or du CNRS, seul prix Nobel d’économie français en 1988, Grand Croix de la Légion d’Honneur.
    Dès 1990 M.Allais avait décrit comme inévitable la crise que nous vivons. Malgré ses titres, il fut toujours soigneusement contourné par le système médiatique français. Ses crimes: il dénonçait une mondialisation sauvage expliquant ce que tout énarque semble incapable de comprendre, que mettre en concurrence sans protection des pays industriels ou les salaires sont jusqu’à 30 fois inférieurs, sans protection sociale et dans des conditions matérielles rappelant celles du 19ème siècle signait la mort de notre industrie en raison des délocalisations que cela induisait. Autre crime aussi grave, il démontrait chiffres à l’appui, le coût de l’immigration. Il fut l’inspirateur économique du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers et du Front National. On comprend l’opprobre général que de telles études aient pu susciter dans la sphère du politiquement correct car bien que s’agissant de démonstrations scientifiques, elles allaient à l’encontre de l’idéologie dont nous mourrons, mondialisme anarchique et submersion migratoire. Maurice Allais est l’auteur de nombreux ouvrages dont beaucoup sont accessibles à des non spécialistes, grâce à leur clarté.

  • Stanislas de Civry , 4 juillet 2012 @ 12 h 06 min

    Nathalie Kosciusko-Morizet se prétend gaulliste alors qu’elle est née en 1973 et n’a donc pas connu de Gaulle. C’est aussi ridicule que le parti Bonapartiste qui existe toujours aujourd’hui à Ajaccio, mais les politiques en manque d’idées croient que certaines références sont porteuses pour leurs petites carrières personnelles. Cette NKM, comme elle adore qu’on la désigne, est une arriviste prétentieuse prête à toutes les compromissions pour rester sur la scène du cirque politico-médiatique. Après avoir annoncé qu’elle préférait François Hollande à Marine Le Pen elle à touché le fond de l’abaissement et elle devrait carrèment prendre sa carte au PS, se serait plus clair.

    On a beaucoup de mal à comprendre l’autisme profond et en apparence contagieux, qui a frappé depuis plusieurs décennies à la fois le RPR puis l’UMP dont les principaux cadres ont enclanchés la machine à perdre en refusant toute alliance avec le FN.Au cours de cette élection présidentielle de 2012 Sarkozy a sans doute commis la prus grosse erreur

  • Stanislas de Civry , 5 juillet 2012 @ 0 h 21 min

    Nathalie Kosciusko-Morizet se prétend gaulliste alors qu’elle est née en 1973, l’année où Pompidou ancien de chez Rothschild a fait un superbe cadeau aux banquiers en supprimant à la banque de France ses prérogatives de prêts à taux zéro à l’Etat Français. Mauvaise opération tordue dont nous payons 39 ans après les gigantesques conséquences avec une dette abyssale qui fait la fortune des financiers sur le dos de l’ensemble de nos compatriotes. De Gaulle n’aurait jamais permis une telle trahison envers le Français.

    Compte tenu de son année de naissance cette petite prétentieuse snobinarde de NKM, comme elle adore qu’on la désigne, ferait mieux de combattre cette mauvaise orientation financière prise au moment où elle est venue au monde plutôt que de participer au soutient inconditionnel d’une politique mondialiste qui aurait révolté de Gaulle qui était contre l’europe fédérale puisqu’il préconisait une europe des nations. NKM est aussi ridiculement gaulliste que ceux qui se proclament Bonapartiste en adhérant aujourd’hui au parti Bonapartiste qui existe encore de nos jours à Ajaccio.

    Certains politiques cherchent ainsi des références phares afin de combler la criante aridité de leurs idées et de leurs convictions, et c’est ainsi que de Gaulle est périodiquement mis à toutes les sauces afin de servir de référence à des crétins qui n’ont rien à dire et qui cherchent à s’appuyer sur les figures du passé pour essayer d’assoire leur propre avenir. NKM ferait bien finalement de prendre plutôt sa carte au PS car après avoir proclamé qu’elle préférait François Hollande à Marine Le Pen elle à atteint les tréfonds de l’abaissement.

    Au cours de cette campagne présidentielle de 2012 Sarkozy a sans nul doute commis la plus grosse erreur de son mandat en ne profitant pas de la magnifique occasion qui lui était donné par se score de Marine d’opérer enfin ce nécessaire regroupement de toutes ses sensibilités de la droite française qui est tant attendu par la masse des militants de droite toutes appartenances confondues.

    Au lieu de combattre stupidement et de manière absolument indigne et antidémocratique le Front National, il fallait rassembler toutes les forces de droite, pour vaincre le PS qui n’hésite pas lui à se commettre avec les gens qui ont soutenus le régime bolchevique responsable de plus de 2 Millions de morts dans le monde. Les cocos, Mélanchon et autres gauchistes sont parfaitement respectables aux yeux de gens comme Copé qui n’a même pas l’élémentaire courtoisie de serrer la main de Marion Maréchal Le Pen plus jeune députée à l’Assemblée Nationale. Cette droite là n’est pas la droite mais un ramassis de pleutres arrivistes complètement déconnectés des souhaits du bon peuple de France et ne méritent que son mépris car ils me représentent plus qu’eux-mêmes et ne défendent que leurs prébandes.

  • million , 5 juillet 2012 @ 0 h 48 min

    Entièrement d’accord entre son livre contre Marine et son “je vote Hollande elle n’a rien de patriote cette bourgeoise, il s’est trompé de personne en l’a nommant “porte-parole” son ex chef.

  • million , 5 juillet 2012 @ 0 h 56 min

    Oui la vraie France, le peuple qui travaille sans rechigner bravo pour vos textes, entièrement d’accord, il y a eu trop de médisances de tous les partis, et des accords promesses cachées) j’espère dans 5 ans (après le passage hollande) qu’elle passera, unissons-nous car une grosse couche de “ras-le-bol”.

  • million , 5 juillet 2012 @ 1 h 14 min

    Très bien dit votre article rien a rajouter, et entièrement d’accord espérons la droite populaire se ralier avec le FN

  • reg , 5 juillet 2012 @ 2 h 41 min

    La droite aura beaucoup de difficultés à retrouver le pouvoir, car la gauche va régulariser en masse les sans-papiers et leur donner dans un deuxième temps la citoyenneté puis se sera le regroupement familial . Ainsi arithmétiquement ce vote ethnique redonnera le pouvoir a la gauche, puis étant assuré d’être majoritaire se débarrassera de ces idiots utiles gauchistes et fossoyeurs de notre civilisation.
    A moins d’une révolte de la majorité silencieuse qui voit sa survie menacée, nous allons dans la fosse commune.

Comments are closed.