Rennes : la maison de Maryvonne totalement vandalisée par les squatteurs

Rue de Châtillon à Rennes, la maison de Maryvonne Thamin, enfin libre, a totalement été vandalisée par les squatteurs :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SURICATE , 3 juin 2015 @ 20 h 16 min

    NON MAIS ALLO QUOI …! MAIS que FAIT LA POLICE ou plus exactement qu’a-t-elle FAIT ? encore une fois RIEN ! Les voyous, les sans-papiers ont plutôt de beaux jours devant eux.

    Je ne connais pas l’affaire de fond en comble mais je pensais qu’un référé était la procédure la PLUS RAPIDE pour obtenir gain de cause….au vu de l’âge de Maryvonne ce référé aurait du lui donner l’accès à sa maison rapidement.

    Où le responsable de la Justice Française avait-il placé le dossier de cette pauvre Maryvonne sinon sous son coude ?

    Un temps large qui a permis à ses “protégés” pendant 18 MOIS de s’installer à l’oeil dans une maison qu’ils ont si bien entretenue qu’elle est devenue nauséabonde et inhabitable au vu des photos. Il n’y a pas que les détériorations de vengeance qui sont visibles mais la crasse dans laquelle ont aimer à se prélasser les ROIS FAINAIANTS de cette jeunesse ultra-gôche entourés de sans-papiers.

    AFFAIRE SCANDALEUSE !

  • SURICATE , 3 juin 2015 @ 20 h 18 min

    @JEAN PN :

    Qu’attendons-nous ?

    LE DELUGE ISLAMIQUE et il arrive !

  • Pesneau , 4 juin 2015 @ 8 h 05 min

    Vu les jeunes que je connais autour de moi, de très proche comme de loin, j’imagine la vie ces squatters dans cette maison, vautrés dans leurs pourritures et leurs excréments.

  • duroc , 4 juin 2015 @ 12 h 17 min

    C’est curieux … mais personne dans la presse, radio, TV, n’est capable de nous en dire un petit peu plus sur les zozos qui squattaient chez Maryrone? Ils ont bien un visage, un nom? et très certainement une nouvelle adresse … impossible d’en savoir plus …

Comments are closed.