Même les socialistes ne veulent plus de François Hollande

C’est la chute finale pour François Hollande dans les sondages, le chef de l’État obèse atteint le plancher des 3% d’opinions favorables et 15% chez les sympathisants socialistes. La déroute, c’est maintenant.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AvecDeuxDoigts , 3 juin 2014 @ 20 h 11 min

    Ah AH ! J’adore la précision : “le chef de l’État obèse” !!!

  • akpoonne , 4 juin 2014 @ 9 h 34 min

    Oh Charles, Né en 50, commencé à bosser en Sept 69, donc j’ai profité de ce que l’on appelle les 30 glorieuses durant 3/4ans.
    Vous oubliez que ceux qui bossaient à cette époque étaient mal payés, je bossais sur chantiers non pas 35h mais 60/70h semaine et je passe sur beaucoup de conditions de vie qu’aucun “jeune” aujourd’hui n’accepterais………..
    Nous aurions “profité” de l’inflation ? => j’ai construit en 80, emprunté à 12.5% sur 15 ans, en moins de 5 ans l’inflation est tombée à 3%, mais mon emprunt est resté à 12.5%, c’est fou ce que l’inflation m’a profité.
    Par contre pour mes parents oui, ils en ont profité, une génération d’écart.
    Mon père a eu une très belle retraite, ce n’est pas mon cas, et ce sera de moins en moins le cas.
    Mais j’ai bossé en heures par rapport à aujourd’hui plus de 5 ans de plus que vous, et je ne me sens nullement coupable du bourbier.

  • marie france , 4 juin 2014 @ 19 h 00 min

    le folle est vert de rage contre les médias et les sondages sur le “mou” ,qui lui s’en bat les oreilles apparemment ,il fait le beau à Varsovie !!!mdr …pour ne pas en pleurer !

Comments are closed.