Parce que l’auteur ne supporte pas de voir son travail propagé avec mention de la source et prise en compte par son compteur (le rêve !). Après, il s’étonne que certains mettent en ligne sur leur compte YouTube des extraits de ses vidéos…
alap , 3 juin 2013 @ 12 h 24 min
Oui, je ne comprends pas bien la stratégie de linepress.
Ils signalent toutes les vidéos qui utilisent des extraits de leurs images (même si la source est mentionnée). Pourtant, certaines ont besoin d’être coupée par extrait pour buzzer, ce qu’ils ne font jamais eux-même.
Le dernier exemple en date, c’est la vidéo des flics qui balancent des bouteilles…
Il faudrait que quelqu’un leur explique que si leurs vidéos étaient exportables et segmentées, personne ne les copierait…
Marthe , 3 juin 2013 @ 13 h 33 min
Elle n’est pas désactivée, il faut cliquer sur Youtube !
Fleur , 3 juin 2013 @ 14 h 41 min
Bravo à cet avocat pour sa dénonciation des méthodes policières répressives de Valls-les-Gaz dit le chimique, alliant l’usage sans retenue de la manipulation et de la brutalité.
Mais pourquoi faut-il donc attendre qu’un de leurs confrères se fassent casser la gueule par un Tonton-Macoute, pour que les journaleux y trouvent scandale et s’en émeuvent ?
Y aurait-il donc deux catégories de citoyens, en France, les intouchables (les journaleux, les francs-macs, les gauchos, les homos et la racaille) et les autres (les “cathos”, notamment, déjà placés en dhimmitude islamique dans les “cités” et désormais aussi en “dhimmitude républicaine” dans le reste du pays ?
Egalité, que de crimes absous par la Presse aux ordres du Pouvoir, quand on gouverne en ton nom !
Pitch , 3 juin 2013 @ 15 h 50 min
C’est moi, ou bien Me Pichon arbore un beau cocard à l’oeil gauche ?
Peut-être une séquelle de sa descente avec Me Triomphe dans un panier à salade pour faire libérer des citoyens victimes d’arrestations arbitraires ?
18 Comments
Comments are closed.