Ces polémistes qui se disent journalistes, sont les pires racailles malhonnêtes , enfants des soixante-huitards amateurs de pétards, de masturbation intellectuelle de phrases creuses, de chienlit, et de tout ce qui leur donne l’impression de servir à quelque-chose.
Ils se servent de leur carte de presse pour se réfugier derrière une immunité qu’ils ne méritent pas pour un certain nombre.
Il suffit d’écouter les interview de bfm-vc ou l’autre bfm magouille pour comprendre jusqu’où va leur manque d’élégance. Ils passent leur temps à couper la parole à leur “invité” se disant qu’ils sont plus crédibles comme ça. Même certain(e)s que j’aimais bien se comportent maintenant comme des moins que rien. Cette attitude quasi générale de tous les médias démontrerait qu’ils savent que Marine va gagner.
Bref, la démocratie n’est plus la voix du peuple, mais celle de leur jugement infaillible, de celui de Radio Paris qu’ils n’ont pas connu, comme beaucoup de sujet pour lesquels ils assènent des vérités sorties des idéologues de facultés.
Ça me dégoute, ils ne méritent plus d’être respectés.
jejomau , 3 mai 2017 @ 21 h 24 min
Ca fait une demi-heure que le débat a commencé , on ne va pas me dire que c’est ce Gay qui peut être élu quand même ????? Mais il vaut rien du tout ce charlot !
3 Comments
Comments are closed.