Toulouse : Manif Pour Tous VS quelques militants anti-mariage dimanche prochain

Ils étaient près de 10 000 à manifester le 17 novembre dernier dans les rues de Toulouse contre le « mariage » homosexuel. Face à eux, une petite poignée de militants « contre l’homophobie » étaient venus les narguer et ont provoqué quelques échauffourées. Les CRS avaient alors dû utiliser les gaz lacrymogènes. Dimanche 5 mai, ils se retrouveront à nouveau face-à-face. La Manif Pour Tous donne ainsi rendez-vous Place du Fer à Cheval à Toulouse à 15h30. Reste à savoir si, comme le 17 novembre dernier, les Toulousains seront 20 fois plus nombreux à dénoncer la loi Taubira.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 5 mai 2013 @ 11 h 28 min

    “Même le plus noir nuage a toujours sa frange d’or”
    Accepter d’avoir le moral dans les chaussettes, c’est le premier pas vers la défaite.
    On ne lâche rien!
    (D’autant plus que le monde entier nous regarde, et commence à se dire que le “petit village gaulois” est bien dans la vraie tradition française: il y a de nouvelles lumières à faire briller.

  • C.B. , 5 mai 2013 @ 11 h 33 min

    L’U.M.P. essaie de courir après la MPT mais a pris, comme le lièvre de la fable, le départ un peu tard.
    Ceci dit, les tortues de la MPT accueillent toujours volontiers les ouvriers de la onzième heure (mais ne leur promet pas de leur donner la place d’honneur!): vous voulez nous rejoindre, bienvenue; vous vous être réélus, franchement, ce n’est pas le sujet.

  • degabesatataouine , 5 mai 2013 @ 12 h 20 min

    S”il faut vous en croire, le succcés populaire de la MPT (confusion regrettable avec le mariage pour tous ), et la logistique qui y contribua proviennent d’une génération spontanée.C’est touchant l’innocence mais au moins le royaume des cieux vous est réservé.Pour ça, nul besoin de se presser ou pas au départ.

  • Colin , 5 mai 2013 @ 12 h 24 min

    Mélenchon peut vous être d’un grand secours. En fait vous n’avez rien compris : l’UMPS est quelque peu dépassé par cette fronde qu’ils n’ont pas vu venir.

  • Colin , 5 mai 2013 @ 12 h 38 min

    Le fantasme de la France des lumières est loin, très loin, malheureusement. Le sujet, aujourd’hui est d’éviter de sombrer et ça, ç’est pas gagné. Il suffit de prendre un minimum de recul et d’analyser la société française d’aujourd’hui pour éviter de jouer les matamores, c’était le sport préféré de Sarkozy (moulin à vent). La France a beaucoup plus de handicaps que de points forts, cela n’importe quel andouille est capable de l’analyser. De plus notre Pays traverse une crise de Société qui est bien plus profonde que la crise économique dont on n’est pas sûr de sortir indemne.

  • Colin , 5 mai 2013 @ 12 h 52 min

    Excellent !!!! Mais nous ne sommes pas sortis de l’auberge, le Mal est ancré et il va falloir l’expurger. D’ici les 10 prochaines années la science permettra que les enfants puissent être conçus et élevés en couveuses, la GPA et MPA ? OUT ! Ceux qui se disent progressistes vous diront qu’il faut mettre fin à la vente des utérus des mères porteuses, que c’était une erreur et que les droit de l’homme (de la femme) doivent être respectés. Que ferez-vous si nous ne réussissons pas à mette fin à cette folie ?

  • degabesatataouine , 5 mai 2013 @ 16 h 56 min

    Dépassé ? Mais vous rêvez ou quoi ,alors même qu’une partie importante de l’opinion publique qui ne s’est d’ailleurs jamais passionnée pour le sujet,on peut le regretter,n’approuve pas la continuation des manifestations.
    Oh la belle fronde contre l’Ump, quand pour éliminer NKM la solution préconisée n’est pas de voter FN mais d’élire un autre candidat tout aussi soumis à l ‘Umps.
    Ce qui est remarquable avec vous autres c’est de croire que vos gesticulations impressionnent les foules.
    Le martyr des chrétiens mettaient en joie les spectateurs des cirques,ils payaient même pour jouir du spectacle, et seule la décadence de ce Bas Empire pemit aux Juifs et aux esclaves de jeter ses dieux ancestraux à la poubelle et d’implanter une nouvelle religion.

Comments are closed.