Toulouse : Manif Pour Tous VS quelques militants anti-mariage dimanche prochain

Ils étaient près de 10 000 à manifester le 17 novembre dernier dans les rues de Toulouse contre le « mariage » homosexuel. Face à eux, une petite poignée de militants « contre l’homophobie » étaient venus les narguer et ont provoqué quelques échauffourées. Les CRS avaient alors dû utiliser les gaz lacrymogènes. Dimanche 5 mai, ils se retrouveront à nouveau face-à-face. La Manif Pour Tous donne ainsi rendez-vous Place du Fer à Cheval à Toulouse à 15h30. Reste à savoir si, comme le 17 novembre dernier, les Toulousains seront 20 fois plus nombreux à dénoncer la loi Taubira.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • captier , 4 mai 2013 @ 18 h 43 min

    eh non mon cher,c’est et bien dansez maintenant,on à les classiques que l’on peut.

  • Colin , 4 mai 2013 @ 19 h 44 min

    Un adepte d’idéologie prônant l’intolérance face à l’expression de valeurs humaines et humanistes reste finalement à cours d’arguments. Aucune idéologie ne transperce derrière les jeunes de “la Manif Pour Tous”, aucun mouvement politique n’est derrière et pour cause, les politiciens n’ont rien compris et n’ont pu récupérer de mouvement,.

  • degabesatataouine , 4 mai 2013 @ 19 h 53 min

    Non mon cher , c’est bien pourquoi j’ai précisé ” comme disait à peu près”, ce qui aurait dû vous éviter votre cul-pompeuse remarque qui démontre en prime votre affligeante ignorance des usages respectifs de ” et ” et de “Eh “, car c’est bien evidemment “Eh bien, dansez” qui s’impose et non votre ridicule “et bien dansez “.
    Pour votre sécurité et pour votre confort comme on dit dans les avions ,la prochaine fois, tournez sept fois vos doigts sur le clavier avant de venir me chatouiller.

  • degabesatataouine , 4 mai 2013 @ 20 h 06 min

    Un intolérant n’en a rien à foutre de rester à court d’ arguments d’autant plus que pour être intolérant il faut se sentir fort, la tolérance n’étant que la vertu de ceux qui ne croient en rien ou des soumis par nature.
    Quant à l’Ump, elle a non seulement initialisé le mouvement mais elle l’a si bien récupéré que Sarko est à 34%.

  • Apéro 64 , 4 mai 2013 @ 22 h 51 min

    Vous chatouiller!!!!! Vous vous prenez pour qui !!!! Si vous êtes au dessus ou du moins si vous vous croyez au dessus, que faites vous ici ? Ici c est pour les humbles de cœur. Ne perdez pas votre temps sur un site comme nouvelles de France, on ne vous mérite pas…….

  • degabesatataouine , 5 mai 2013 @ 8 h 02 min

    ” On ne vous mérite pas”

    On c’est un con, comme disait un humble de coeur de ma connaissance.

  • C.B. , 5 mai 2013 @ 11 h 23 min

    Tout dépend du type de “loi”.
    Vu dans une classe (journée d’inspection d’un “bébé-inspecteur” par un inspecteur chevronné).
    Leçon de maths avec une question (posée par un élève) un peu délicate; l’enseignant propose de débattre, puis de mettre aux voix.
    La majorité approuve ce qui se révèlera être une absurdité sur le plan mathématique (normalement détectable par un élève de troisième).
    L’enseignant valide la décision prise à la majorité.
    Lors de l’entretien entre le “bébé-inspecteur” et l’inspecteur chevronné, le “bébé-inspecteur” ne tique pas sur la démarche.
    Démocratie quand tu nous tiens!
    Vouloir
    -nier qu’un enfant nait FORCÉMENT d’un homme et d’une femme
    -nier le droit de tout être humain à connaître son père et sa mère (c’est-à-dire savoir qui ils sont)
    -nier que les enfants ont des droits, sont sujets de droit
    -admettre que le désir d’enfant donnerait un droit à l’enfant
    ça ne se met pas aux voix.
    Surtout, dans le cas présent, quand on sait que l’adoption au sénat s’est faite avec moins du quart des sénateurs présents et un vote à main levé où il n’y a pas eu de décompte des votants: vous appelez ça une procédure “démocratique”?

Comments are closed.