Toulouse : Manif Pour Tous VS quelques militants anti-mariage dimanche prochain

Ils étaient près de 10 000 à manifester le 17 novembre dernier dans les rues de Toulouse contre le « mariage » homosexuel. Face à eux, une petite poignée de militants « contre l’homophobie » étaient venus les narguer et ont provoqué quelques échauffourées. Les CRS avaient alors dû utiliser les gaz lacrymogènes. Dimanche 5 mai, ils se retrouveront à nouveau face-à-face. La Manif Pour Tous donne ainsi rendez-vous Place du Fer à Cheval à Toulouse à 15h30. Reste à savoir si, comme le 17 novembre dernier, les Toulousains seront 20 fois plus nombreux à dénoncer la loi Taubira.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eurydice , 4 mai 2013 @ 1 h 46 min

    Le sondage en question a la même valeur que les enveloppes contenant de la poudre blanche, des douilles et autres projectiles que les homosexuels du monde politique (dernier en date un maire alsacien impatient “d’épouser ” son compagnon) s’envoient ou se font envoyer pour faire croire que les opposants au projet Taubira sont des assassins en puissance. Avez-vous lu des rapports concernant la recherche d`empreintes digitales ou autres traces biologiques sur lesdits colis? Bartolone se sera fait des muffins avec son “copié-collé” de la missive qui faillit parvenir au Bureau Ovale! Quand on sait que 90 pour cent des meurtres d`homosexuels sont commis par d’autres homosexuels…

  • herbert , 4 mai 2013 @ 11 h 43 min

    “Je pense que la France est désormais condamnée pour trés trés longtemps à être gouvernée par les socialo-communistes et la CGT.”

    Lol. Ce n’est pas comme si c’était déjà le cas, non ? Vous mélangez passé et futur, monsieur qui regardez depuis Sirius.

  • TRIVIDIC , 4 mai 2013 @ 12 h 55 min

    Bravo monsieur, je salue vos propos

  • A. , 4 mai 2013 @ 14 h 15 min

    La loi Taubira n’est pas le “mariage gay”, c’est un projet toxique de dénaturation du mariage et de démolition de la famille.
    Ne faisons pas à nos ennemis le cadeau d’utiliser leur vocabulaire.
    Le mariage homosexuel existe déjà, c’est le pacs.

  • Colin , 4 mai 2013 @ 14 h 16 min

    Parceque dans une démocratie NORMALE, une minorité ne devrait pas édicter sa loi à la majorité, ce n’est que le fondement de la démocratie, cela vous choque ?

  • Colin , 4 mai 2013 @ 14 h 17 min

    Vous vous trompez !!!

  • Colin , 4 mai 2013 @ 14 h 19 min

    Les sondages ne sont qu’un OUTIL de MANIPULATION, ne l’avez-vous pas encore compris ?

Comments are closed.